Les 7 meilleurs suppléments d’acides aminés qui vous aideront à obtenir un muscle bien défini
Sommaire:
Un jour, j’ai arrêté de manger mal et j’ai commencé un régime riche en protéines et des fruits et légumes. J’ai dit au revoir au soda, au sucre et ça a commencé à se voir, mais Oh, surprise ! Avec les kilos en trop, mes courbes et les la masse musculaire.
Je voulais être en meilleure santé et plus mince, mais j’avais l’air fragile et faible ! Le médecin m’a assuré que c’était une conséquence du changement de régime, le corps augmente la décomposition des protéines et libère les acides aminés qui vous donnent l’énergie que je ne reçois plus du sucre.
Ne vous est-il pas arrivé que plus vous perdez du poids, plus la perte musculaire est importante ? J’ai trouvé cela frustrant et décourageant. Je n’avais pas l’image saine que je voulais.
La solution était d’accompagner le régime d’une activité physique et de prendre un complément qui m’aiderait à récupérer les muscles perdus, alors j’ai décidé de prendre le meilleur complément d’acides aminés.
Les meilleurs suppléments d’acides aminés
Quel est le meilleur complément d’acides aminés ?
Décider de prendre un supplément d’acides aminés n’est pas prendre quelque chose qui complète le vitaminesaméliorer votre musculature et vous faire engraisser les vices. Vous devez vous engager à changer vos habitudes de vie et de santé.
Il est essentiel que vous sachiez ce que vous attendez du produit. S’il gagne le muscle perdu, alors le régime alimentaire, beaucoup de liquides et des programmes d’exercices vous apporteront force, muscle et énergie.
Mais si vous faites partie de ceux qui s’entraînent pour des sports où vous devez montrer vos muscles et que vous voulez vous démarquer, alors le programme d’entraînement doit être différent, plus fort et plus exigeant.
N’épousez pas un produit au départ, vous devez faire un Comparatif de ce qui se trouve sur le marché : la marque, les caractéristiques du produit et enfin acheter celui qui vous donne les meilleurs résultats et qui est moins cher.
Nous avons établi notre liste de suggestions. Nous l’avons laissé ici pour servir de guide.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs suppléments d’acides aminés :
Acide aminé aspartique dans les capsules d’Aspartavar MTX ACTIVE NUTRITION
Pas d’additifs chimiques
Parmi les compléments d’acides aminés, on trouve sans aucun doute Aspartavar se distingue dans le marché, car en plus d’être un produit naturelIl augmente le niveau de testostérone dans le sang, ce qui permet d’augmenter la force et l’hypertrophie musculaire, la prédisposition à l’exercice physique, ainsi que la récupération après l’entraînement.
Il contient 600 mg d’acide aspartique, du dioxyde de silicium, un anti-agglomérant (stéarate de magnésium), du colorant E-171 (dioxyde de titane) et de la gélatine (gélule vide). Sa consommation régulière garantit des résultats spectaculaires à court terme sans compromettre la santé. C’est un produit recommandé.
2. supplément de poudre d’acides aminés BCAA ENERGY EVLUTION NUTRITION
Avec un bon goût et un excellent coût
BCAA Energie est un complément d’acides aminés en poudre à saveur de framboise, facile à dissoudre et à préparer, que vous pouvez prendre avant, pendant et après vos séances d’entraînement à la gym.
Il est capable de stimuler la synthèse des protéines pour aider à augmenter la masse maigre, les performances et l’endurance. Je l’ai adoré parce que tant que vous le prenez régulièrement, il contribuera à soulager la douleur causée par l’usure physique.
Parmi ses composantes, vous trouverez avec de la leucineVoici quelques-unes des vitamines qui sont importantes pour l’organisme : isoleucine, valine, vitamines C, B6, B12, taurine, caféine et bêta L-alanine. Il ne contient ni sucre, ni glucides, ni gluten, et vous offre également une bonne rapport qualité-prix.
3. L- CARNITINE Tartrate Qual NatD
Brûle les graisses et les antioxydants
Si vous voulez perdre de la graisse et gagner du muscle, c’est le complément que vous cherchiez. Il est idéal pour ceux qui s’entraînent et recherchent du muscle, mais aussi pour ceux qui cherchent à perdre du poids sans perdre de tissu maigre.
L’une des qualités les plus frappantes de ce complément d’acides aminés est qu’il diminue l’acide lactique, un élément responsable de la fatigue chez les athlètes. Ainsi, lorsque vous en consommerez, vous aurez plus d’énergie et de meilleures performances.
La L-Carnitine est un coupe-faim, elle sera donc votre grande alliée dans les moments les plus désespérés du régime. Avec un bon gymen peu de temps, vous aurez des muscles bien définis.
4. Xellerate Nutrition BCAA Comprimé 1000 mg
Rentabilité et efficacité
Ce complément est idéal si vous souffrez du syndrome des douleurs musculaires d’apparition tardive, il vous aide à récupérer rapidement et vous ressentirez moins de fatigue pendant l’entraînement.
Le BCAA de ce produit vous apportent une valeur vitaminique plus élevée qui vous permettra d’obtenir des résultats plus rapidement et plus efficacement que d’autres produits similaires. Ils viennent aussi en plus grande quantité, le bateau vous donne 141 jours.
Ceux qui les ont déjà consommés affirment qu’il s’agit d’une option pratique qui laisse d’excellents résultats. Sa formule et sa composition conviennent aux végétariens et aux végétaliens.
Il est certifié selon les normes BFP est de bonne qualité.
5. Earths Design L-Glutamine 1000mg
Concentré et respectueux de la planète
Développé sur la base de glutamine en forte concentration, ce complément améliorera votre formation musculaire, en empêchant sa dégradation.
Si vous faites partie de ceux qui ont besoin de muscles définis pour les compétitions sportives et les entraînements à forte demande, voici votre produit. Si vous le combinez avec une bonne alimentation et beaucoup d’exercice, vous verrez rapidement les résultats
Il est accompagné de stéarate de magnésium, de cellulose microcristalline et de phosphate dicalcique qui complètent son action.
C’est tout un supplément abordableLe produit est fabriqué selon des normes de qualité très élevées et, comme valeur ajoutée, pour chaque bouteille que vous achetez, le fabricant donne des doses de ces suppléments aux enfants d’Afrique.
6. Nutrarise Acétyl L-Carnitine
Augmente l’endurance, accroît la résistance
Vous n’avez plus à vous soucier de cette agaçante graisse abdominale qui ne disparaît pas, quelle que soit l’intensité de l’exercice. Ce complément combat précisément ce tissu graisseux viscéral en vous aidant à obtenir des abdominaux prononcés.
Avec une bonne alimentation, riche en TryptophaneCes comprimés de L-Carnitine vous apporteront une nutrition maximale et une combustion de calories afin que vous développiez votre masse musculaire et votre force peu après avoir commencé votre programme d’entraînement.
Grâce à ses propriétés, il combat la fatigue, réduit l’accumulation des déchets métaboliques pendant l’exercice et, si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous êtes remboursé.
7. Okygen Sports BCAA 4:1:1
Accélère la récupération après la formation
Fabriqué avec la combinaison des trois acides aminés à chaîne ramifiée (leucine, isoleucine et valine), ce supplément qui augmentera la musculature, est recommandé pour les athlètes de haut niveau qui ont besoin d’énergie et de récupération après l’entraînement.
À fortes doses, il active la synthèse des protéines musculaires, accélère la récupération et élimine les déchets métaboliques. Ses propriétés stimulent la production d’autres hormones dans l’organisme qui, après une activité physique, sont bonnes remplacement des cheveux y pour la peau.
Ceux qui les ont déjà utilisés louent l’efficacité de ces comprimés, notamment pour la récupération des douleurs musculaires après l’entraînement.
Que sont les acides aminés ?
Les acides aminés sont considérés comme les composants de base du corps, sans eux, les processus de déglutition des aliments, de développement musculaire et même la croissance elle-même seraient entravés.
Un grand nombre de nos musclesLes cellules et les tissus sont composés d’acides aminés et sont responsables de nombreuses fonctions différentes, notamment en donnant aux cellules leur structure et en influençant les fonctions de nos organes, os et tendons.
Cependant, nous ne disposons pas de tous les acides aminés nécessaires pour assurer les fonctions métaboliques de l’organisme. Notre corps est donc exposé à une perte continue de nutriments, il est donc vital de les reconstituer en étant une excellente alternative pour le faire par la consommation de compléments protéiques.
Par conséquent, le fait de maintenir un régime alimentaire avec un apport suffisant en acides aminés vous permettra de rester en bonne santé, d’éviter les maladies de la peau, l’arthrite et les problèmes de poids, en plus d’être un allié efficace remplacement des cheveuxcar elle permet d’éviter leur chute.
Les acides aminés sont-ils adaptés à chacun ?
Oui, étant donné que les acides aminés primaires ne sont pas produits par l’organisme, il est essentiel que chacun trouve un moyen de les ingérer par le biais de la nourriture et d’un supplément de bcaas. Certaines personnes ont besoin de consommer davantage de ces molécules organiques que d’autres, comme les personnes âgées, qui sont plus sensibles aux maladies, mais cela ne signifie pas que les jeunes doivent considérer cela comme acquis.
Quel est le meilleur moment pour les prendre ?
Pour de nombreux professionnels de l’hypertrophie musculaire et pour les sportifs en général, le meilleur moment pour prendre des acides aminés est pendant l’entraînement, puisque votre corps travaille plus dur que d’habitude, et que la perte de nutriments est progressivement accélérée, le remplacement de ces valeurs devient vital pour les effets l’entraînement physique sont récompensés.
Toutefois, ce n’est pas une réalité absolue puisque vous pouvez également les consommer avant la journée d’exercice et les compléter par des supplément vitaminiqueCeux qui le font prétendent ressentir un regain d’énergie. De même, certaines personnes affirment que les prendre après l’entraînement compense les douleurs des tendons et des muscles et les rend plus forts.
Cela dit, c’est à vous d’essayer de choisir le moment qui convient le mieux à vos besoins et à votre style de formation.
Quel est le meilleur rapport entre les acides aminés ?
Si vous regardez vos suppléments d’acides aminés, vous remarquerez un rapport similaire à 2:1:1, 4:1:1, 8:1:1, etc. Ces proportions correspondent à la quantité d’albumine contenue dans les suppléments. Pour l’entraînement, la leucine est considérée comme le meilleur acide aminé pour gagner de la masse musculaireLe rapport peut donc signifier deux parties de leucine pour chaque partie d’isoleucine et une partie de valine.
Cela dit, vous pouvez constater que ces suppléments sportifs pondérer la concentration de leucine par rapport aux autres acides aminés.
Les acides aminés essentiels
Le acides aminés essentiels sont des composants adjuvants des protéines. Chacun d’entre eux remplit une certaine fonction métabolique et, ensemble, ils sont nécessaires pour assurer les fonctions physiologiques de base du corps.
Ils ont été nommés ainsi parce que l’organisme n’est pas capable de les produire ; leur approvisionnement dépend presque exclusivement de la consommation d’aliments et de compléments protéiques.
Ces acides aminés ont été classés dans un groupe de 9 étant ceux-ci : histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, Tryptophane et valina.
Une carence, même dans l’un d’entre eux, peut compromettre votre système immunitaire, provoquer de la fatigue et réduire le tissu musculaire au fur et à mesure que le corps les perd.
Acides aminés non essentiels
Ils sont dits non essentiels parce que le corps a la capacité de les produire lui-même. Les 13 acides aminés non essentiels sont les suivants : alanine, arginine, asparagine, acide aspartique, cystéine, acide glutamique, glutamine, glycine, ornithine, proline, sélénocystéine, sérine et tyrosine.
Régime alimentaire et quand le compléter
Si vous êtes soucieux de consommer suffisamment d’acides aminés dans votre alimentation, il vous suffit de vous assurer que vous consommez une quantité suffisante de protéines par jour. Si vous mangez des aliments riches dans l’albumine de façon régulière, comme la viande, le poisson, la volaille, les œufs, ou si vous buvez du lait et des produits laitiers, vous n’avez probablement pas besoin de prendre des suppléments d’acides aminés.
Cependant, les protéines sont un peu plus difficiles à trouver dans l’organisme des personnes suivant un régime végétarien ou végétalien. Les aliments tels que les haricots, les noix, le chanvre, le soja, les pois et les légumes, bien qu’ils fournissent des acides aminés à l’organisme, leur valeur en protéines n’est pas égale à celle des protéines animales et laitières.
Une façon de contrer une telle situation est d’ajouter à votre régime alimentaire des compléments de poudre de protéineCela garantira un apport suffisant d’acides aminés à l’organisme.
Amines pour la musculation – BCAA et glutamine
Il existe trois acides aminés fondamentaux qui présentent un intérêt particulier pour les culturistes et les athlètes de compétition. Il s’agit de l’isoleucine, de la leucine et de la valine, qui sont connues collectivement sous le nom de acides aminés à chaîne ramifiée ou (BCAA).
Ces trois composés se concentrent spécifiquement sur la fonction musculaire. Ils sont donc devenus à la fois populaires et additifs, offrant diverses formules en termes de la nutrition sportive.
À cet égard, les études où des doses de ces albumines ont été administrées à des rats et à des moutons ont montré un gain musculaire constant, mais les résultats obtenus chez l’homme n’ont pas eu une réponse positive à 100 %. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils ne servent pas ces objectifs, mais on ne peut pas dire avec certitude qu’ils le font.
Malheureusement, la publicité sur les compléments n’est pas réglementée, de sorte que les annonceurs continueront à faire des offres de ces produits dans ces locaux.
L’un des acides aminés non essentiels que l’on peut distinguer parmi les compléments d’entraînement est la glutamine, qui est généralement proposée comme source de carburant pour les muscles, mais il faut savoir que ses effets n’ont pas été pleinement observés.
Qualité des compléments d’acides aminés
Si vous souhaitez protéger votre investissement, n’hésitez pas à demander l’avis d’experts de la fitnessLa formation de ce groupe vous permettra de savoir avec précision quels sont les suppléments d’acides aminés les plus crédibles.
Il est important que vous sachiez que de nombreux compléments indiquent souvent la présence des 9 acides aminés primaires sur leur étiquette de contenu, cependant, un nombre important d’entre eux peuvent ne pas contenir autant de protéines que ce qui est annoncé.
En outre, on connaît certains cas où ces suppléments sont mélangés à des substances de remplissage moins chères comme la taurine, la créatine, la glutamine et la maltodextrine. Bien que chacun de ces composants puisse avoir son utilité, il se peut qu’ils ne soient pas ceux que vous recherchez, surtout si vos besoins sont axés sur la teneur en protéines pures et en acides aminés.
Que faut-il rechercher dans les acides aminés ?
Lorsqu’il s’agit de acheter Les suppléments d’acides aminés, il y a une série de variables très importantes, dont vous devez tenir compte pour que votre acquisition soit rentable. Cela dit, je vais détailler chacun d’entre eux :
Ingrédients
Il est essentiel de choisir des compléments qui contiennent des ingrédients naturels, et qui sont exempts de substances interdites qui pourraient nuire à votre santé.