Top 5 des lunettes de plongée avec lesquelles vous apprécierez les profondeurs
Sommaire:
[ad_1]
S’échapper de l’agitation de la vie quotidienne est une tâche compliquée. Mais beaucoup ont trouvé leur sanctuaire personnel dans les eaux. Etant un amoureux de l’adrénaline et un passionné de la nature, j’ai conclu que l’immersion est la thérapie parfaite pour moi.
Pour cela, j’ai besoin des meilleures lunettes de plongée que je puisse trouver. Qui sont confortables, sûrs et résistants, mais surtout qui me permettent de profiter de l’exploration marine, superficielle ou profonde, avec un champ visuel large et clair.
Dans ce Comparatif nous évaluerons plusieurs propositions intéressantes pour vous permettre de découvrir toute la beauté du monde sous-marin.
Les meilleures lunettes de plongée
Quels sont les meilleurs verres de plongée ?
Rien de tel qu’une bonne paire de lunettes en combinaison avec une paire de palmes de plongée pour vivre une expérience unique. Toutefois, votre choix peut être quelque peu compliqué lorsque vous n’êtes pas un expert en la matière.
Les options sont multiples : masques de plongée classiques, autres visant professionnelavec des systèmes anti-pression et qu’ils s’adaptent au visage afin que ne pas y mettre d’eau. Fabriqué avec des ressources résistantes, notamment en matériaux recyclables.
Cet article n’est pas seulement destiné aux adultes, il existe également une large gamme de lunettes d’enfantsidéal pour la enfants apprécier la beauté des mers et des rivières tout en protégeant vos yeux de l’irritation.
Le masque parfait doit vous apporter : confort, sécurité et une vue claire de votre environnement.
1. lunettes de plongée Mares X-Vision LiquidSkin
Système de libération rapide
La conception de ces lunettes de plongée vous permet de prêter attention à chaque détail sous l’eau, grâce à son large champ de vision jusqu’à 20% de plus que les systèmes traditionnels. Il adhère par pression au visage de manière anatomique, sans générer d’inconfort ni de gêne. Léger et de couleurs attrayantes, il utilise du verre trempé avec du bi-silicone et des boucles à réglage rapide par pression sur deux boutons.
2. masque de plongée Ibel Snorkel Totobay
Pour un champ de vision plus large
Un produit confortable à utiliser pour que vous puissiez profiter en toute sécurité de l’expérience d’observer de magnifiques paysages sous-marins. Vous êtes lunettes de plongée incorporer un tube sur sa structure, avec un flotteur interne qui empêche l’eau de pénétrer lorsqu’il est submergé. Il offre une vue panoramique de 180 degrés et sa vitre est anti-buée, grâce à la circulation efficace de l’air qui entre et sort. Il permet l’installation de caméras.
3. masque de plongée HOMPO
Avec valve eaux usées
Comme pour la présentation précédente, cette marque a conçu un masque qui s’adapte à l’ensemble du visage de son utilisateur, offrant une vue large et claire des environs. Dans sa partie supérieure, il dispose d’un support pour tuba, qui sert à son tour de base pour l’installation de caméras vidéo haute résolution. Il est maintenu au visage par des élastiques et un système de boucles.
4. Lentilles de plongée Cressi Big Eyes Evolution
Système traditionnel
Pour ceux qui recherchent des alternatives classiques et plus abordable aura avec ce produit tous les avantages communs de l’utilisation d’une lentille légère. Son contour en silicone adhère à la zone d’observation, ce qui minimise les infiltrations d’eau. Vous pourrez placer la double bande élastique à l’arrière de votre tête tout en ajustant la boucle réglable à votre convenance. Le nez sera couvert en permanence, ce qui est idéal pour les inexpérimentés.
5. Lunettes de plongée UMsky
Economique et fonctionnelle
Bien qu’étant moins chersont assez attrayants. Ils combinent les avantages d’un masque traditionnel avec le bonus supplémentaire de pouvoir placer une caméra GoPro sur le masque sans affecter de manière significative une éventuelle infiltration d’eau. Il est fait de verre trempé et sa structure anatomique peut être adaptée à chaque personne. La bande élastique est épaisse et facile à ajuster. Sa couleur neutre le rend unisexe. Avec une grande acceptation parmi ses utilisateurs.
Types de lunettes de plongée
Masque à deux fenêtres : il s’agit de deux verres trempés à base de plastique ou de silicone, séparés l’un de l’autre. Cette séparation peut s’accompagner ou sans nezen mettant en place un compartiment qui l’isole du contact avec l’eau et l’air. C’est la présentation classique que nous avons l’habitude d’associer à la combinaison de plongée.
Masque à fenêtre unique
Sa structure est un panneau de verre unique, ce qui facilite l’observation directe. Le cadre est généralement adapté par pression sur le visage, en utilisant des matériaux flexibles comme le silicone.
Masques pour fenêtres latérales
Ils intègrent l’entrée de la lumière et la visibilité à travers deux panneaux de verre supplémentaires au dos des verres. Cette condition tend à augmenter la capacité interne d’air, mais aussi la capacité d’eau.
Masques de purge
C’est un élément que certains de ces produits peuvent avoir et qui vise à minimiser la nécessité de lever les yeux pour éliminer l’excès d’eau qui passe dans le masque. Il est placé directement sur le nez et, en poussant l’air, il rejette le liquide, empêchant ainsi son entrée.
Lentilles à correction de couleur
En plongeant et selon la profondeur, on perd la perception réelle des couleurs de l’environnement, notamment le rouge et le jaune. Les verres de ces correcteurs sont fabriqués spécifiquement pour couvrir cet effet visuel, ce qui augmente considérablement leur coût.
Lentilles correctives
Si vous avez une déficience visuelle, vous pouvez envisager des lentilles sur mesure. Les magasins recevront l’ordonnance nécessaire à l’utilisateur pour fabriquer les lunettes progressif pour y voir clair. Certains modèles peuvent avoir des vis pour retirer le verre.
Comment choisir le masque de plongée idéal ?
Acheter ou louer
Pensez à louer une paire de lunettes si leur utilisation n’est pas aussi courante dans le cadre de vos activités. Sinon, choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.
Masques de plongée vs masques de plongée
En fonction de votre agilité, vous pourrez acheter un masque de base, combinant un tuba ou réservoir avec de l’oxygène. Mais n’oubliez pas que cela nécessite une meilleure connaissance pour respirer sous l’eau. Recherchez un appareil avec une isolation pour le nez.
Forme et confort ou couleur
Le bonne qualité du verre fera la différence entre une image nette et claire et une image floue et incompatible avec la vraie couleur. Cela dépend également du contexte. Utilisez quelque chose de confortable mais qui ne compromette pas l’expérience.
Silicium transparent contre couleurs
Le choix d’une monture colorée sur les lunettes peut diminuer l’apport de lumière. Les professionnels et les photographes de haute mer ont tendance à préférer les couleurs sombres pour éviter les reflets, mais l’amateur voudra tout observer, en choisissant un matériau transparent.
Volume élevé contre volume faible
L’espace interne du masque fait une différence notable. Les masques à capacité d’air plus élevée coûtent plus cher à détacher et les masques à profil bas sont faciles à enlever pour évacuer l’eau.
Lentilles
Qu’ils soient carré, ovale ou concaves, ils auront en commun les lentilles, qui peuvent être
Lentilles en plastique
Ils sont les plus courants et les moins chers. Ils ont tendance à être sensibles aux éraflures et aux dommages de surface.
Lentilles de verre
Elles sont généralement coûteuses mais efficaces. Ils sont polarisés pour un meilleur contrôle de l’entrée de la lumière.
Lentilles de prescription
Ils éliminent l’inconfort lié au port de lentilles de contact ou de lentilles spéciales. Diplômés avec la prescription sur les cristaux. Le coût est élevé.
Lentilles panoramiques
Ils s’agrandissent pour une meilleure visibilité de l’environnement. Ils couvrent un espace supplémentaire, à la fois devant et sur le côté.
Masques photo
Ils améliorent la qualité de la vision et l’appréciation des couleurs, pour déterminer les verres à photographier. Ils sont les plus chers de la marché.
Accessoires pour masques
Coussinets, sangles spéciales et tubulaire de la plongée libre adaptée, sont une valeur ajoutée à prendre en compte. La base avec des caméras numérique, que vous pouvez placer directement sur le masque, donnera une touche amusante à votre acquisition.
Préparation et entretien
Un nouveau produit a généralement un protecteur en plastique fixé à sa surface. Bien que cela soit difficile à croire, beaucoup de gens oublient d’enlever cette couche, obtenant ainsi une vision floue. Il est important de l’enlever avant la première plongée.
S’il reste des résidus de colle, veillez à utiliser des liquides tensioactifs à l’intérieur et à l’extérieur. Au début, les surfaces deviennent embué. Cela n’est pas rare, mais il existe des agents antibuée qui sont appliqués pour minimiser cet effet.
Prolongez la durée de vie de votre masque avec des sacs de rangement et essayez de le nettoyer après chaque utilisation. C’est un investissement qui vaut la peine d’être pris en charge pour de nombreuses heures de plaisir et de divertissement.
[ad_2]