Le top 5 des casques pour enfants pour le plaisir et la sécurité
Sommaire:
[ad_1]
Si vous êtes une mère soucieuse de la sécurité et du plaisir de ses enfants, vous avez peut-être remarqué que lorsqu’ils commencent à faire leurs premiers tours de tricycles, des chutes et des blessures allant de mineures à très graves peuvent se produire. C’est pourquoi les meilleurs casques de vélo pour enfants viennent vous garantir la tranquillité d’esprit que vous n’aurez pas à fuir une telle urgence.
C’est pourquoi, conscientes de ce problème, certaines marques spécialisées ont créé des revêtements arrondis avec ventilation pour s’assurer que le casque n’a pas seulement l’air cool, mais qu’il protège réellement la tête de nos petits gars.
Les meilleurs casques de vélo pour enfants
Quel est le meilleur casque de vélo pour enfants ?
Comme vous l’avez vu, le casque n’est pas seulement un accessoire de mode, c’est un équipement essentiel pour assurer une protection maximale de la tête de nos enfants lorsqu’ils font du vélo.
Mais comment allez-vous déterminer que celui que vous allez acheter est la meilleure ?
Pour ceux qui disposent des conditions les plus favorables, ils doivent pouvoir protéger le nourrisson du soleil tout en lui permettant d’avoir une large ligne de vue, ils doivent également être munis de fentes d’aération et, bien sûr, le plus important, ils doivent avoir une couche de protection assez forte pour absorber tout type de choc à la tête et aux oreilles.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs casques de vélo :
1. casque d’enfant fleuri pour les filles – taille XS (48-52 cm), Nutcase Little Nutty
Avec pare-soleil et pare-pluie amovibles
Si vous recherchez le meilleur casque de vélo pour les filles quel que soit le coût, mais son de bonne qualité, Je vous suggère d’opter, les yeux fermés, pour la distinguée Cinglé, idéal pour les premiers pas de nos petites filles sur le tricycle, grâce à sa doublure intérieure en mousse eps, un système de fermeture magnétique facile à régler, ainsi qu’un fun et a fleuri.
2. Casque de vélo rouge pour enfants – taille (51 – 55cm), Uvex Kid 3
Avec des coussinets lavables. Extra sûr
Une autre des grandes maisons de fabrication qui s’est distinguée par une urbainProfessionnel et plus abordable en ce qui concerne les casques de vélo pour enfants, c’est Uvexqui offre un produit avec la technologie inmould pads X-fit interchangeable avec le velcro, un système d’ajustement 3D IA 3.0 avec des sangles FAS à un seul levier et 10 fenêtres d’aération, idéal pour les courses par temps chaud.
3. casque Mickey Mouse, kit de protection des coudes et des genoux, Disney k865507
Un design attrayant
Quand vous savez ce que c’est tomber et se blesservous ne voulez pas que vos petits de 2 ans 3 ansde vivre des expériences dangereuses lors de leurs courses. C’est pourquoi le célèbre Disney a conçu un kit complet pour ce cycliste scout. Le pack comprend un casque ventilé et réglable à l’avant et à l’arrière, des coudières et des genouillères qui assureront une sécurité et une prévention maximales.
4. Casque de skateboard et de BMX pour enfants, taille S, casquette
Léger et décontracté. Avec 8 canaux d’air
Scutellaire apporte à cette occasion un casque exclusif aéré et léger de seulement 400 grammes, mais qui est extrêmement stable et capable de protéger vos enfants même en cas de chute sur des objets pointus ou sur les bords des trottoirs. Il a été conçu avec une technologie qui comprend du polycarbonate à l’extérieur et de la mousse EPS injecté dans le moule interne, ce qui donne un produit ergonomique qui ressemble à un gant sur votre tête.
5. Casque de sécurité pour vélo en design Minnie, taille S, Timbre
Pour les filles flirtantes et sportives
Lorsque vous voulez que votre petite cycliste soit belle et protégée tout en jouant avec son vélo, pensez aux accessoires de vélo et de patins créés par la Timbrequi propose un casque léger moins cher, avec des coussins en mousse et un système de réglage pour les tailles de tête de 2, 3, 4 et 5 ans. Comprend des bouches d’aération pour une conduite fraîche et confortable.
Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter un casque de vélo pour enfants
Chaque parent sait combien il est important d’avoir un accessoire qui soit capable garder la tête de nos enfants lorsqu’ils jouent avec leur vélo, leurs patins et leur skateboard, c’est pourquoi il est si important que vous regardiez un réglage précis de la coque, qui dépendra non seulement ansLe diamètre de la zone du crânemais d’une conception qui plaira à votre petit garçon.
Poids
Au cours de la période d’enfants un casque léger est le plus recommandé, car il sera plus confortable quand il s’agit de l’habiller. À cet égard, il est préférable de choisir ceux qui ont été construits dans un moule, c’est-à-dire ceux dont l’intérieur en mousse est injecté dans le dernier lui-même, car cela vous garantira légèreté et sécurité.
Trous de ventilation
Cette partie de la conception permet à l’air frais de l’environnement de circuler dans la tête de l’enfant, ce qui évitera la gêne causée par la chaleur et la sueur.
Vous remarquerez également que certains articles bébé sont dotés d’un grillage supplémentaire, qui empêche les insectes de pénétrer par les fentes.
Visor
Certains de ces produits à vélo sont livrés avec des visières intégrées. Si cet élément de conception peut être utile pour les protéger du soleil, il peut également obstruer leur champ de vision. Vérifiez donc que le modèle que vous achetez offre visibilité, confort et protection.
Mentonnière
A protège-menton ainsi que les sangles d’ajustement qui passent sur cette partie délicate de la tête, pourraient provoquer une certaine irritation. C’est parce que les enfants ont la peau sensible. Rappelez-vous donc que ce système n’est pas seulement Assurancemais doux.
Vous devez également rechercher des bandes d’ajustement qui protègent contre les pincements. Les derniers modèles intègrent un mécanisme de préhension sous la forme d’un cadran qui doit être tourné pour visser ou dévisser le bracelet, jusqu’à ce que la fixation appropriée soit atteinte.
Une autre version que vous verrez avec le sangles traditionnellesCelles qui permettent à la sangle de passer à travers un anneau ou une boucle.
Comment trouver le casque de vélo de la bonne taille pour votre enfant ?
Prenez d’abord un mètre ruban et mesurez horizontalement la taille de la tête de votre fils juste au-dessus de ses oreilles et deux doigts au-dessus de ses sourcils.
Alors que certains mesures peut varier entre un marque et un autre, en règle générale, vous avez les périmètres de tête suivants :
-Le bébé44 et 50 cm.
-Petits enfants : 48 et 55 cm.
-Casques juniors : 52 à 58 cm.
Vous devez vous rappeler que les rangs sont basés sur la circonférence de la tête de l’enfant et pas seulement sur son âge. Un autre point à considérer est qu’il n’est pas conseillé d’acheter un casque qui lui va plus grand dans l’intention qu’il puisse l’utiliser quand il sera plus âgé, vous n’obtiendrez tout simplement pas l’ajustement correct et vous n’aurez pas la le niveau de protection attendue.
Comment mettre correctement le casque de vélo de votre enfant ?
Étape 1 : Assurez-vous que vous avez choisi la bonne taille de casque, en fonction du diamètre de la tête de votre enfant.
Étape 2 : Positionnez le casque de manière à ce qu’il soit au-dessus des oreilles et au niveau du milieu du front. Vérifiez que le front est à 2 cm au-dessus des sourcils. En cas de chute de l’enfant, le casque entre en contact avec le sol et non avec la tête de l’enfant.
-Etape 3 : Soulevez les sangles du menton, vérifiez qu’elles sont bien fixées mais pas trop serrées, de manière à ce qu’un doigt passe sous les sangles une fois qu’elles sont serrées.
-Etape 4 : les encourager à maintenir une une bonne posture quand ils font du vélo.
Règles de sécurité pour le port du casque
Tous les casques doivent être conformes aux règles de sécurité de base. L’une des plus strictes est la Snell B90.
Ces articles sont conçus pour être protégé et d’absorber l’impact d’un choc. Une fois que vous aurez un accident, le casque sera inutile, la mousse sera comprimée, vous devrez donc le remplacer dès que possible.
Dans le cas du patinage à roues alignées et skateboardDans le cas de la marque « C », les casques sont fabriqués pour recevoir des impacts multiples et des chutes sur de plus courtes distances, mais la mousse est moins protectrice et plus fine, ce qui les rend impropres au cyclisme.
Design et style
Dans le marché il existe plusieurs styles de casques différents que vous pouvez choisir pour les enfants de la maisonToutefois, certaines caractéristiques peuvent vous aider à augmenter le niveau de sécurité, c’est pourquoi je vous suggère de prendre en compte les aspects suivants.
Couleur
C’est toujours génial de pouvoir combiner le style avec une bonne couleur, rien de tel que de se sentir à l’aise avec une composition particulière, cependant, si vous voulez prévenir les accidents et plus encore pour accroître la sécurité des petits, ce sont les couleurs vives et réfléchissantes, et même le blanc, qui les font ressortir dans les environnements nocturnes ou sur une route sombre.
Visiteurs
Tant que vous n’avez pas de concours pour MTBUne des caractéristiques du luxe est de rechercher un casque avec une visière. En effet, si vous êtes un vététiste, vous pouvez restreindre votre champ de vision sur les chemins courbes ; mais lorsque vous êtes un urbain et ensoleillé, vous pouvez parfaitement choisir un casque avec une visière amovible, car il vous donnera une protection supplémentaire contre les rayons du soleil.
[ad_2]