Le top 5 des pédales statiques pour obtenir du tonus musculaire
Sommaire:
[ad_1]
Samuel, mon mari, est un adepte, comme presque tous les hommes, de l’exercice physique et du sport. Cependant, une affection de la vésicule biliaire l’a empêché de faire de la gym et de participer à des camps d’entraînement pendant quelques mois.
Il escalade les murs parce qu’il ne supporte pas la sédentarité, mais le médecin lui a dit qu’il ne peut plus faire d’effort physique tant qu’il prend le reste et qu’une fois que ce sera fait, il devra aussi se ménager.
Pour le calmer, le médecin m’a recommandé de lui trouver la meilleure pédale statique disponible dans l’offre. Il s’agit d’un appareil à faible impact qui vous donnera l’impression de ne pas être au lit toute la journée et vous aidera également à activer votre circulation et votre pression cardiaque.
Les meilleurs pédaliers statiques
Quelle est la meilleure pédale statique ?
Obtenir de ce qui est disponible dans l’offre un appareil abordable pour pédaler confortablement de chez soi ou au travail avec une rééducation et des formations postopératoires, ne doit pas devenir un traumatisme si vous savez exactement ce que vous recherchez.
Par exemple, pour les personnes âgées et sédentaires, un pour les muscles des bras et des jambes Il peut être utile car sa fonction principale est de tonifier et d’exercer, cependant, si vous cherchez quelque chose pour la rééducation, les produits à faible impact sont les plus adaptés.
Le prix est également une question d’intérêt. Il est évident que vous ne voulez pas dépenser beaucoup, mais si vous voulez quelque chose de durable, vous devez faire attention à la qualité et vous rappeler qu’à long terme, ce qui est bon marché est cher.
Si vous ne savez toujours pas lequel de ces appareils répondra à vos besoins, à votre objectif et à votre budget, un coup d’œil à cette liste de comparaison peut peut-être vous éclairer sur le modèle à choisir.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs pédaliers statiques :
1. pédalier Ultrasport MPE25
Robuste et stable
Très adaptée à l’entraînement à la résistance, cette pédale est indispensable pour faire exercices pour les jambes et l’exercice accueil.
Il s’agit d’un dispositif de montage et démontage facilesafin de ne pas perdre des heures à le mettre en place. Vous pouvez développer des routines intéressantes pour les bras et les jambes parce que c’est un dispositif multifonctionIl est également très et stable pour être utilisé partout.
En raison de son pieds antidérapants qui assurent la préhension et la sécurité, est très adapté Réhabilitation et également adapté à une utilisation simple par les jeunes enfants et personnes âgées.
2. Pédalier électrique de Tecnovitaby BH YF612
Pour un usage domestique
Si vous voulez faire la gymnastique passive qui maintient vos muscles en forme, active votre fréquence cardiaque et que, de plus, il vous sert pour tous les membres de la famillepeut-être devriez-vous jeter un coup d’œil à ce modèle de Pédale de commande.
Il s’agit d’un mini vélo dont les exercices ne nuisent pas aux articulations mais vous donnent plutôt un résultat souple qui tonifie vos muscles.
Il s’agit d’un appareil à usage domestique qui a pour fonction en pédalant d’avant en arrière. C’est une option à envisager.
3. mini-vélo d’exercice Finether TDCTCCA
Convient à tout lieu
Équipé de Écran LCD écran à cristaux liquides avec fonctions de suivi des temps d’exercice et de mesure rendement caloriqueCette machine à pédaler est très adaptée pour la thérapie physique.
Les exercices que cet appareil vous permet d’effectuer sont très doux et elle active la circulationIl augmente votre force et tonifie votre masse musculaire. Il est idéal pour faire de l’exercice à l’extérieur du gymnase et même pendant que vous travaillez.
C’est une machine à pédale stable, léger qui vient avec bouton de résistance réglable avec lequel vous pouvez adapter vos sessions de formation.
4. Machine à pédales Klarfit
Réglable et facile à transporter
Pour s’asseoir sur un vélo Rien de mieux que de faire travailler ses jambes avec ce mini vélo d’appartement que la marque Klarfit a mis sur le marché.
Il s’agit d’un appareil à 12 vitesses d’entraînement et à commande électrique, ce qui le rend idéal pour les personnes âgées, les personnes blessées ou celles qui suivent une thérapie de mobilité car l’effort d’exercice est moindre.
Il s’agit d’un équipement robuste et résistant, de très bonne qualitémais en même temps une lumière qui vous servira beaucoup fitness y chauffage Lisse.
5. GymMate Pédale de bras et de jambes
Sans impact ni résistance
Avec la possibilité de s’exercer depuis sa chaise préférée et sans effort, le fabricant GymMate a mis en vente cet exerciseur adapté à ceux qui veulent faire des exercices à faible impact.
C’est un dispositif terrestre base extensible doubleLe système est très silencieux et ne cause aucun problème aux personnes blessées ou aux muscles.
Il est également en commun et, comme avantage supplémentaire, il est doté d’une sangle d’ancrage pour les chaises de bureau à roulettes, ce qui vous permettra de faire de l’exercice sur votre lieu de travail.
Il est livré avec manuel et en plusieurs langues.
Qu’est-ce qu’une pédale statique ?
Un pédalier est un instrument d’exercice adapté aux personnes sédentaires et particulièrement recommandé pour ceux qui ont besoin de faire de l’exercice avec un faible impact après une intervention chirurgicale ou une rééducation suite à une blessure.
C’est une sorte d’hybride entre un tapis de course et un grimpeur statique qui vous donne la possibilité de faire un peu d’entraînement sur vos jambes sans avoir besoin d’un gros effort. Ils travaillent principalement les extrémités inférieures du corps, bien qu’il existe certains modèles qui ont des poteaux supérieurs qui vous aideront également à travailler vos bras. Elles sont généralement fabriquées à partir de divers motifs créatifs et leur principale qualité est la présence de pédales allongées des deux côtés qui vous aident à faire de l’exercice et qui sont toujours en contact avec vos pieds.
Quel est le meilleur dispositif ?
Sans aucun doute, le meilleur est celui qui répond le mieux à vos besoins et à vos exigences, celui qui tient parfaitement dans votre poche et qui couvre toutes les attentes que vous aviez à l’égard de ce produit et qui vous permet également de faire de l’exercice à l’aise et en toute tranquillité.
Avantages de l’utilisation d’un pédalier portable
L’utilisation d’un pédalier présente une série d’avantages qu’il est utile de connaître, surtout s’il s’agit de mettre en forme des personnes à mobilité réduite ou celles qui ont subi un processus chirurgical ou thérapeutique lié à des lésions osseuses ou à des affections qui limitent le mouvement et la capacité d’effort. En outre, ils sont très adaptés, comme nous vous l’avons déjà dit, aux personnes qui sont en rééducation ou qui ont des problèmes moteurs nécessitant peu d’efforts et de chaleur. En outre, ces dispositifs présentent d’autres avantages
- Ils sont très adaptés aux personnes sédentaires.
- Vous pouvez les utiliser où vous voulez.
- Active la circulation sanguine
- Il vous aide à améliorer la capacité d’effort
- Tonifie vos muscles, augmente votre force et vous donne un peu plus d’endurance
- Il s’intègre facilement dans votre mode de vie.
- Elle a des effets sur la pression artérielle
- C’est un défi complet pour les débutants, il peut les stimuler à faire des activités d’entraînement physique.
- C’est un défi pour les sportifs accomplis.
- Il peut vous aider à réduire votre niveau de stress en quelques minutes
- Il est idéal pour la réadaptation et le rétablissement de certains types de blessures.
- Ils vous permettent d’atteindre vos objectifs dans les processus de réhabilitation
- Aide à réduire le cholestérol
- Propose des exercices cardiovasculaires sains pour le cœur
Ce que vous devez savoir avant d’acheter un pédalier
Pour que vous puissiez choisir l’appareil le mieux adapté à vos besoins, à votre budget et à vos objectifs, il est essentiel que vous teniez compte d’un certain nombre d’aspects et de considérations lorsque acheter ce qui vous permettra certainement de choisir plus facilement l’appareil qui répond le mieux à vos attentes :
Douceur
L’un des plus grands défis de ces appareils est peut-être la dureté de leurs pédales. Lorsque vous faites de l’exercice avec ces appareils, vous vous rendrez compte que ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Cependant, selon la nature de la blessure, vous trouverez des appareils à faible impact qui ne nécessitent pas beaucoup d’efforts.
L’un des principaux problèmes des exercices de pédalage est qu’ils sont spasmodiques et certains offrent même des mouvements soudains à haute résistance. L’idéal est de trouver un mécanisme souple et simple qui ne présente pas ce problème.
Plate-forme
Ce que je recommande toujours, c’est de trouver une large plate-forme qui puisse vous donner suffisamment de stabilité lorsque vous faites de l’exercice. Vous devez vous rappeler qu’en raison de leur taille et de leur portabilité, ces mini-vélos peuvent généralement être utilisés partout, ce qui rend parfois la plate-forme de support suffisamment mince pour être utilisée n’importe où, ce qui la rend également quelque peu instable.
Trouver la largeur et la hauteur
Cette qualité est également liée à la stabilité et à la personne qui utilisera éventuellement l’appareil. Comme nous vous l’avons déjà dit, ces produits vont des boutons pour les personnes âgées et les personnes en rééducation ; donc, compte tenu de ce détail particulier, il est absolument nécessaire que ce soit un appareil stable, il faut donc que vous en choisissiez un qui, dans la mesure du possible, soit à la fois large et haut, voilà l’astuce. Si vous en choisissez un qui est plus grand que large, comme ceux de 20 pouces sur 15 pouces, il ne sera certainement pas stable et ce sera un appareil qui aura tendance à osciller. Si vous ne voulez pas un objet trop lourd mais très stable, vous avez également la possibilité de choisir un objet plus large que la hauteur, ce qui vous donnera certainement la stabilité que vous recherchez.
Type de résistance, niveau et adaptabilité
Les détails sur la résistance sont importants non seulement pour connaître l’appareil, mais aussi pour savoir quel type de formation recevra la personne qui l’utilisera et si elle est au niveau de l’effort nécessaire, ainsi que la manière idéale de l’ajuster au cas où l’utilisateur ferait trop d’efforts. Ces dispositifs apportent deux types de résistance :
Friction :
Il touche le disque du pédalier pour générer une résistance et donc arrêter son fonctionnement, ce qui génère deux inconvénients : il n’est pas du tout silencieux car il finit par toucher le disque et fait beaucoup de bruit et, de plus, avec le frottement, les plaquettes s’usent, il faut donc penser à les remplacer avec une certaine fréquence, ce qui, à long terme, vous fait dépenser plus.
Contact magnétique :
Cette méthode est plus pratique et moins cher car il ne s’use pas, est assez silencieux et ne nécessite que très peu d’entretien.
Entre un type de résistance et un autre, la différence réside dans le fait que peu des exercices qui sont faits avec ces machines ont une faible tension de résistance, cela est dû à la nature de l’appareil, donc en réalité ces pédales ont peu de résistance précisément pour éviter un trop grand effort pour l’utilisateur, dans ces cas la chose logique serait de choisir une pédale avec des niveaux élevés de résistance, qui sont de préférence ceux qui viennent avec une résistance magnétique.
La tranquillité d’esprit
Il n’y a rien de plus ennuyeux que d’essayer de faire de l’exercice alors que vous êtes occupé à une autre activité et que le bruit excessif ne vous permet pas de vous concentrer correctement sur le travail que vous faites, que quelque chose ne va pas ou que vous ne faites pas d’exercice correctement ou que vous ne vous concentrez tout simplement pas sur le travail. Si vous faites partie de ceux qui ne supportent pas les tracasseries inutiles, je vous conseille d’opter pour un modèle tranquille qui ne nuira pas à votre concentration et ne vous causera pas de problèmes pendant vos exercices.
Hauteur des pédales et sangles réglables
Les sangles réglables sont ce qui vous donnera de la stabilité et de la fermeté à vos pieds sur les pédales. Il est donc essentiel que vous vous assuriez que votre pédalier a cette qualité, savoir la hauteur de la pédale est également important car plus elles sont basses, plus vous serez à l’aise pour placer l’appareil sous votre bureau et vous exercer brièvement pendant que vous faites d’autres activités comme écrire devant l’ordinateur.
Vous devez également garder à l’esprit que certains de ces appareils ne peuvent tout simplement pas être installés sur des bureaux bas. Avant d’en acheter un, il vous sera donc utile d’accorder une attention particulière à ce point. Si vous regardez le détail des accessoires et des pièces du produit, vous y trouverez sûrement des données concernant la taille et, lorsque vous en payez un, vous pourrez faire une sélection plus éclairée.
Est-ce qu’elle tient sous le bureau ?
L’astuce pour utiliser ces dispositifs lorsque vous êtes au bureau consiste à vérifier que la chaise se place sous le bureau et que, lorsque vous l’utilisez, vos genoux ne sont pas inconfortables et ne heurtent pas le dessus ou les côtés de la table de bureau, il est également idéal de s’assurer qu’elle ne heurte aucun côté ou qu’elle est confortable avec les roues de la chaise si elle est l’une d’entre elles, sinon elle ne vous servira tout simplement pas.
L’astuce que je recommande le plus pour être clair sur ce point est de mesurer l’appareil jusqu’à ce que les pédales soient à leur point le plus haut, supposons que cette mesure donne 15 pouces, alors ce que vous devriez faire est de lever les jambes à cette hauteur et de vérifier que, dans le mouvement, les jambes n’entrent pas en collision avec la table ou les côtés, si c’est le cas vous pouvez peut-être ajuster les hauteurs de la chaise et du bureau. Si ce n’est pas le cas, il est préférable d’aller au-delà de ces hauts modèles et de continuer à chercher celui qui convient le mieux aux caractéristiques de votre bureau.
Affichage numérique
Beaucoup de ces appareils sont dotés d’un affichage numérique, souvent à cristaux liquides ou LCD, dont la fonction est assez frappante et intéressante puisqu’il fournit généralement des rapports détaillés sur l’activité pratiquée avec surveillance du pédalage, du type d’entraînement, du rythme cardiaque et de la quantité de calories brûlées pendant l’exercice.
Avec l’un d’eux, vous pouvez vérifier la distance, la vitesse et le temps. Si c’est une information que vous souhaitez avoir, nous vous recommandons d’acheter un appareil de cette qualité. Les écrans numériques sont présents dans la plupart des mini-motos, mais avant d’en emporter une à la maison, il est préférable de vérifier si elle possède vraiment cette caractéristique.
Mouvement bidirectionnel de la pédale
L’un des grands avantages que vous pouvez obtenir en achetant un appareil comme celui-ci est que vous pouvez être sûr qu’il est doté d’un mouvement bidirectionnel de la pédale, car le mouvement oscillatoire de la pédale vers l’avant et vers l’arrière offre une meilleure thérapie, des exercices plus complets et une plus grande tonicité. De plus, ces mouvements vers l’avant et vers l’arrière réduisent l’impact sur les articulations et offrent d’autres avantages intéressants tels qu’une plus grande consommation d’énergie et donc plus de calories sont dépensées et des valeurs de fréquence cardiaque plus élevées sont également obtenues.
[ad_2]