Le top 5 des sacs de frappe pour vous initier aux arts martiaux.
Sommaire:
Kickboxing, karaté, taekwondo, La boxe et l’elmuay thaï font partie des sports de combat où les athlètes disposent de sacs de sable pour compléter leur entraînement et leur mise en forme.
Ces sacs sont utilisés depuis l’Antiquité. En explorant les archives historiques, nous trouvons des outils similaires dans la Grèce antique et les arts martiaux asiatiques. A l’époque, ils étaient fabriqués à partir de cuir de kangourou, aujourd’hui ils sont fabriqués selon des procédés sans cruauté envers les animaux, avec des balles en cuir synthétique très résistantes. Lorsque le sac est prêt, il est rempli de sable, d’eau, de mousse ou de chutes de bois, finement broyées, pour lui donner la fermeté nécessaire.
Cet équipement est un complément précieux à votre salle de sport domestique ou commerciale, car il apporte de nombreux avantages à votre santé et à votre forme physique en général. En l’utilisant, vous augmentez votre niveau de force et d’équilibre, vous amincissez et tonifiez votre corps, développez des réactions rapides et améliorez votre santé mentale.
Les meilleurs sacs de frappe
Quel est le meilleur punching-ball ?
Choisir un sac de bonne qualité vous aidera à augmenter vos performances sportives et l’efficacité de votre entraînement. Nous savons que votre désir est d’acheter un équipement capable de répondre à vos besoins, à vos goûts personnels et à vos préférences sportives.
C’est pourquoi nous sommes là pour vous guider dans le processus de recherche et de sélection des produits.
Le marché actuel nous présente des centaines d’options et la tâche de choisir peut être épuisante. Avant de prendre votre décision finale, tenez compte des facteurs suivants :
Modèle suspendu ou sur pied ?
Le poids et la taille du produit
Le matériau de remplissage
Bien sûr, il n’est jamais mauvais de tenir compte de la marque du fabricant, du coût et de l’opinion générale de la communauté des utilisateurs.
Consultez notre sélection comparative, où vous pourrez lire une revue informative des meilleurs produits disponibles.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs punching-balls :
1. sac de frappe et jeu de gants
Set de boxe idéal pour les débutants
Il s’agit d’un merveilleux ensemble de boxe qui comprend : un sac de suspension robuste en nylon et une paire de gants d’entraînement d’excellente qualité.
Les gants sont munis de réglages ergonomiques, d’une doublure rembourrée, de trous respirants, de coutures sur les pouces et d’une fermeture à Velcro pour un ajustement confortable sur les poignets.
Le sac a un poids total de 26 kg. Et une hauteur de 100 cm. Lorsque vous l’achetez, vous recevez un jeu de chaînes en acier chromé et un vortex rotatif pour faciliter l’installation de l’équipement. Vous pouvez choisir le dessin en deux couleurs différentes : Noir et bleu.
2. set de boxe Adidas
Comprend une paire de gants de boxe et des bandages
Il s’agit d’un kit de boxe produit par la célèbre marque Adidas, le set comprend : un sac de frappe, la chaîne, une paire de gants et les bandages de sport.
Le sac est fait d’un matériau synthétique solide, son poids total est de 20 kg. Il a une hauteur de 90 cm et un diamètre de 30 cm.
Les gants sont en cuir synthétique de polyuréthane, sa conception a une taille universelle qui s’adapte à toutes les tailles. Les bandages de sport sont en coton et en polyester, sont noirs et ont une longueur de 2,5 mètres.
3. sac de frappe RDX
Compatible avec l’entraînement de diverses disciplines martiales
Si vous cherchez un kit de formation polyvalent, complet et abordable, vous avez trouvé le modèle idéal pour vous. Cet ensemble sportif est livré avec un sac de sable super résistant, l’équipement parfait pour les athlètes qui passent leur temps à pratiquer la boxe et divers sports de combat.
Il comprend également une paire de gants de boxe, un jeu de chaînes avec une ancre pivotante, une installation murale, une corde de sport, des sangles élastiques, une pince à main et deux pendentifs décoratifs.
Vous pouvez choisir le design qui vous convient le mieux, car le modèle est disponible en 4 couleurs différentes : Vert, noir, orange et rouge.
4. Sac de boxe unisexe Everlast Platinum
En cuir synthétique
C’est un grand sac de frappe avec des sangles, des mousquetons et un ancrage rotatif avec lequel vous pouvez installer l’équipement de manière à ce qu’il pende au plafond. Il a une hauteur de 120 cm et un poids total de 32 kg.
Il a été fabriqué à l’aide de la technologie Nevatear, qui consiste en une matrice de couches résistantes de cuir synthétique et de vinyle tressé, des matériaux qui confèrent au produit une longue durée de vie et une grande résistance.
Le remplissage consiste en un mélange spécial qui permet à l’utilisateur d’absorber pleinement les chocs. Il est doté de doublures aux extrémités et d’une chaîne réglable.
5. Boxe MADX
Un excellent rapport qualité-prix
Nous vous présentons le modèle le moins cher de notre sélection, parfait pour ceux qui recherchent un ensemble sportif complet et avantageux.
Ce kit comprend un total de 13 pièces : un grand sac de frappe, une paire de gants, des sangles élastiques, un clip sportif pour la main et l’avant-bras, un système de chaînes, des bracelets, un support mural, deux cordes à sauter et deux pendentifs décoratifs.
Le sac est super résistant, a une hauteur de 1,5 mètre et est pourvu d’un remplissage en tissu idéal pour absorber les impacts élevés. Il a un poids standard de 25 kg. Cependant, il est livré avec une fermeture éclair qui vous permet d’ajuster la quantité de charge.
Quel est l’objectif d’un punching-ball ?
Pour les non-initiés, la présence d’un grand punching-ball peut être un peu intimidante, mais rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire d’être boxeur ou adepte des arts martiaux mixtes pour en tirer profit.
En fait, l’intégration de l’un de ces éléments dans votre routine peut vous aider à tonifier et à sculpter vos bras et vos jambes, à éviter l’ennui et à faire monter votre cardio de quelques crans.
Sacs de boxe
Le terme « punching-ball » est générique et fait généralement référence à un sac lourd. Il est généralement grand et cylindrique et peut être obtenu à l’adresse suivante les gymnases professionnelset des études d’arts martiaux et des clubs de boxe.
Ce type de sac ne doit pas être confondu avec le sac à petites gouttes d’eau utilisé pour améliorer la vitesse et les réflexes. Ils pèsent entre 35 et 200 livres, mais la plupart d’entre eux pèsent environ 180 livres.
En général, il s’agit de remplisseurs de fibres de coton ou sand et ont un extérieur en cuir, en vinyle ou en toile. En raison de leur densité, il ne faut jamais s’entraîner avec un sans protection des mains, car cela peut entraîner des dommages permanents aux os et aux tendons.
Résistance
Son principal objectif est de fournir une résistance aux coups de poing, aux coups de pied et aux coups de pied. La résistance tonifiera vos muscles et vous donnera une idée plus réaliste de ce que ressentirait une attaque offensive ou défensive contre un adversaire ou un camarade de combat.
Poinçonnage
Après avoir protégé vos mains avec gantsVous pourrez vous entraîner aux coups de poing, aux crochets, aux uppercuts et bien d’autres choses encore. Il est particulièrement important de s’entraîner correctement lorsque vous êtes débutant, alors demandez à un boxeur ou un artiste martial expérimenté de vous entraîner ou regardez des vidéos sur la façon de le faire.
Coups de pied, combats et autodéfense
Les personnes qui pratiquent arts martiaux mélangés, ils placent souvent un sac plus léger sur le sol et pratiquent des techniques de préhension telles que les coups de genou et de coude. Pour ceux qui veulent pratiquer les techniques d’autodéfense, un sac suspendu peut les aider à se sentir à l’aise pour frapper et donner des coups de pied avant d’affronter un adversaire réel.
Types de sacs de frappe
Sacs lourds
Ils sont idéaux pour une Formation de force et de tonification musculaire. Les modèles avec de l’eau offrent plus de coup de pied et moins de dommages à la main ; ceux avec du grès sont plus résistants et durables.
Un sac autonome est idéal pour les exercices de coups de poing et de pieds, ce qui le rend très polyvalent. Les modèles suspendus sont excellents pour les coups de poing, c’est pourquoi ils sont bien meilleurs pour l’entraînement à la boxe.
Sac Uppercut
Un uppercut est une sorte de sac lourd mais dans un emballage plus petit qui sert à s’entraîner à frapper la taille. Elle a également besoin de plus d’espace, vous devriez donc opter pour ce modèle si le domaine dans lequel vous exercez ne vous pose pas de problème.
Speed Bag
Ce type appartient à la catégorie des équipements légers utilisés pour entraîner les athlètes en fonction du temps et non de la force. Ils sont pleins et parfaits pour la coordination œil-main ainsi que pour la vitesse.
Sac à double usage
Ce type d’équipement ressemble au basket-ball en ce sens qu’il est fixé des deux côtés, l’un au sol et l’autre au plafond, et placé au milieu. Il entraîne l’athlète à contre-attaquer et ressemble à la fonctionnalité du sac de vitesse qui représente la contre-attaque de l’adversaire. Elle nécessite une installation permanente.
Il existe plusieurs versions en fonction de la taille de la balle. Plus il est petit, plus il sera difficile de le poinçonner, donc il développera très bien la précision.
Sac de maïs
Ce type est idéal pour ceux qui veulent prolonger le mouvement de la tête lorsqu’elle se balance bien. Il est également utile pour les hameçons et les coupes, mais il ne convient pas pour la pratique du tir au corps en raison de sa forme et de sa conception.
Trouver le punching-ball parfait
Le sac de frappe parfait dépendra de votre budget, des matériaux et de la formation que vous aurez reçue dans un discipline sportive spécifique. Un sac de vitesse plus petit, par exemple, peut vous aider à développer le timing et la vitesse, tandis qu’un sac plus grand vous permettra de travailler la puissance et le conditionnement.
Pour vous aider à trouver le bon modèle, je vais détailler les facteurs les plus importants dont vous devrez tenir compte pour le choisir.
Qualité vs. prix
Vous avez probablement pensé à vous procurer l’offre la moins chère que vous ayez jamais vue en ligne, mais n’oubliez pas que si les prix bas sont toujours tentants, il est également vrai que vous en avez pour votre argent.
Si vous achetez quelque chose de bon marché pour 20 euros, vous aurez l’impression d’être dans un sac de jouets. En dépensant un peu plus d’argent, vous pouvez rapporter chez vous quelque chose qui peut vous donner plus de qualité et un bon sentiment.
Sacs rembourrés ou non rembourrés
Vous devez également faire très attention à ce qu’un sac soit rempli ou non. La plupart sont pleins, mais certains modèles haut de gamme fabriqués en Thaïlande, sont vides et nécessitent que vous les remplissiez.
Si vous voulez avoir le meilleur sac dans kick boxingRemplissez-le vous-même, car en le faisant vous-même, vous pouvez choisir les matériaux pour obtenir la fermeté parfaite pour vous.
Si vous ne voulez pas y consacrer du temps, achetez un modèle pré-rempli. N’oubliez pas que vous ne pourrez pas l’ajuster si vous ne retirez pas la couture du haut et ne la refermez pas plus tard.
Matériaux utilisés
La prochaine chose que vous devez rechercher est les matériaux utilisés dans leur fabrication.
- Cuir : les sacs en cuir véritable sont toujours les plus chers. Si vous pouvez vous le permettre, optez pour ce matériel.
- Le cuir synthétique : un autre composant populaire. Vous le sentirez un peu moins cher que le vrai, mais il fait le travail. Si le prix est un problème pour vous, alors optez pour un modèle en cuir synthétique car, tant qu’il est correctement rempli, vous pourrez vous entraîner sans problème. Vous pouvez trouver de bons modèles pour environ 50 euros.
- Toile : après le cuir synthétique, l’option la moins chère pour kick sont les sacs en toile. Ils sont très économiques, car la plupart d’entre eux ne sont pas remplis et peuvent être trouvés pour seulement 25 euros.
- Plastique : Ce n’est pas un matériau courant, mais il est utilisé pour certains sacs spécialisés, notamment ceux qui contiennent de l’eau. Ce matériau est généralement épais et caoutchouteux.
Taille
Un autre facteur important dans le choix du bon sac de frappe est la taille. Si vous devez choisir quelque chose pour vos enfants, vous devriez peut-être ramener un modèle léger, comme celui qui pèse moins de 35 kilos.
Cependant, si vous choisissez le paquet pour quelqu’un qui frappe et donne des coups de pied très forts, optez pour un paquet plus lourd qui absorbera l’impact.
Les sacs très légers peuvent être ennuyeux car ils se balancent sauvagement à chaque fois que vous les frappez ; mais lorsque vous obtenez quelque chose avec le bon poids, vous aurez moins de balancement et cela vous permettra de travailler sur plus de techniques.
En ce qui concerne la taille, la plus courante est la taille standard, qui mesure environ 1,5 à 2,5 mètres de long. Cette hauteur le rend parfait pour la boxe et muay thai avec leurs coups de pieds, de genoux et de coudes.
Forme du sac
La forme est un autre facteur à prendre en compte et probablement le plus important. Les sacs auront différentes formes pour différents types de formation. La norme est de 4 à 5 pieds de long et n’est ni trop étroite ni trop large.
Entreprise
La fluidité est un autre facteur important. Les modèles lourds avec un rembourrage plus dur vous permettront de développer des boutons plus résistants et d’augmenter la résistance naturelle de votre corps.
Mais cela dépendra uniquement de vos objectifs. Si vous ne voulez le faire que pour le conditionnement physique et le cardio, choisissez une méthode douce. Mais si vous voulez développer plus de résistance dans vos tibias, prenez-en un plus plein, plus lourd.
Assemblée
En gros, il y a deux façons de l’avoir :
- Montage : si vous avez une poutre, vous pouvez acheter un accessoire de montage où vous pouvez placer le sac avec une chaîne qui vous permet d’ajuster la longueur. C’est une option très populaire car elle a une oscillation complète et vous permet de vous déplacer.
- Debout : L’autre option pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de place, est d’obtenir un sac debout. Ils ont un support intégré et peuvent être placés n’importe où.
Choisissez quelque chose qui vous convient
N’oubliez pas que chaque sac est adapté à un type de formation spécifique. Avant d’en emporter un chez vous, assurez-vous qu’il vous convient. Si vous êtes un boxeur, choisissez quelque chose qui vous aidera à travailler votre coup de poing et votre mouvement à partir de la position de boxe.
Pour la plupart des artistes martiaux, la base longue ou lourde sera assez bonne pour travailler toutes les techniques.
[ad_2]