Sommaire:
[ad_1]
J’adore les promenades vélo et plus encore s’il s’agit de longues randonnées en montagne, mais, parfois, j’ai rencontré des collines impossibles à gravir en pédalant, qui ont transformé mes balades bien-aimées en cauchemars, c’est là que ma recherche du meilleur VTT électrique de la marché.
Vous êtes vélos offre l’assistance électriqueCela nous permet d’aller plus vite et d’atteindre de plus grandes distances, ce qui est un grand avantage, surtout sur les sentiers où il semblait impossible de continuer à grimper.
Les meilleurs VTT électriques
Quel est le meilleur vélo de montagne électrique ?
Lorsque vous recherchez l’un de ces vélosSi vous avez une roue, il est conseillé de tenir compte de ses composants, tels que les roues et les pédales, freins hydrauliquesComme il s’agit d’un vélo électrique, la batterie, sa composition, l’endroit où elle est installée et sa durée de vie sont essentiels.
En attendant, j’ai obtenu un vélo qui répond à mes besoins et qui a fait des merveilles pour moi, alors maintenant, si vous êtes dans la même quête, je vous laisse un Comparatif avec les options qui ont le plus retenu mon attention, d’investir dans un modèle de bonne qualité.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs vélos électriques de montagne :
1. VTT électrique Extrbici XF800
Tout pour la montagne
Une vraie bête parmi tous les vélos électriques. Il est équipé de roues de type « fat » de 26 pouces, ce qui vous permet de bénéficier de toutes les suspensions, de la traction et du confort même sur les terrains les plus compliqués comme la neige, le sable ou, bien sûr, la montagne, ainsi que d’un cadre en alliage d’aluminium super solide avec une suspension complète.
Il est équipé d’un moteur brushless de grande puissance (1000W) qui vous permettra d’atteindre une vitesse maximale de 40 km/h et vous aidera à gravir des pentes raides jusqu’à 40º. Dans le même temps, sa batterie au lithium 48V 13Ah peut vous offrir une autonomie de 40 à 80 km en utilisant l’assistance au pédalage. Son temps de chargement n’est pas excessif, allant de 6 à 8 heures.
Il dispose également d’une boîte de vitesses Shimano à 7 rapports. Il est équipé de freins à disque hydrauliques.
2. Vélo de montagne électrique à Moscou
Ne jamais être à court de batterie
La première chose à noter à propos de ce vélo phénoménal est son cadre robuste en alliage d’aluminium, qui est léger et extrêmement durable. Ensuite, vous avez le système de suspension complet ainsi que des roues de 29 pouces qui s’adaptent parfaitement même aux terrains les plus compliqués.
Dans le même temps, il est équipé d’un moteur de 250W à propulsion arrière qui peut vous permettre de rouler jusqu’à environ 25 km/h et dispose de 6 niveaux différents d’assistance au pédalage. D’autre part, sa batterie au lithium de 48V est amovible, vous pouvez donc en avoir une supplémentaire pour avoir une énergie supplémentaire aux 120km d’autonomie que chaque batterie donne. Il dispose également d’un port USB pour vous permettre de charger votre téléphone portable ou d’autres appareils.
Sur la route, il est équipé d’une boîte de vitesses Shimano à 21 rapports, d’un frein Tektro et d’un frein moteur électrique.
3. RT860 Vélo de montagne électrique Rich Bit
Avec cadre en aluminium pliable
Si vous êtes un novice dans le monde des VTT électriques, voici une option recommandé pour prendre ces premières pédales.
C’est un modèle très facile à utiliser, il dispose d’une batterie lithium-ion intégré dans le tableau cadre central, avec 21 vitesses et capable d’atteindre un maximum de 22 miles. Ce modèle de vélo peut être utilisé avec une pédale ou avec la possibilité l’assistance électrique.
4. Vélo de montagne électrique Befied
Avec des roues larges et robustes
Un vélo qu’il vous suffira de mettre en valeur vêtements de cyclisme et vous serez prêt à commencer à pédaler, à gravir n’importe quelle montagne grâce à son moteur électrique 300W.
Il est composé d’un alliage de aluminium idéal pour faire le vélo tout terrain car c’est un matériau assez solide, qui peut supporter jusqu’à 150 kilos et qui a trois modes de l’assistance électriquequi sont lents, moyens et rapides.
5. Vélo de montagne électrique (protégé par courriel) Teamyy
Hautement recommandé
Il s’agit d’un vélo électrique avec des caractéristiques haut de gammemais, à un prix beaucoup plus élevé abordable il sera donc idéal pour ceux d’entre vous qui recherchent un modèle moins cher.
Le corps de cette vélo est faite en aluminium a une pile au lithium de 36V et une moteur électrique grande vitesse, parfait pour atteindre des vitesses élevées et obtenir les meilleures performances sur les longs trajets. La batterie est située à l’intérieur du cadre.
6. Vélo de montagne électrique Ancheer Aimado
Léger, résistant et durable
Il s’agit de un vélo pliant électrique qui est aussi super léger et solide car il est fait de aluminium.
Il est équipé d’une batterie au lithium qui peut être rechargée rapidement, de sorte que dans 4 ou 5 heures environ, vous pourrez à nouveau pédaler avec l’aide de votre moteur électrique.
7. Vélo de montagne électrique AMDirect
Avec des pneus robustes
C’est le modèle moins cher de la Comparatif mais qui, de la même manière, a une qualité incroyable.
C’est une option recommandé pour son prix abordable et tout ce qu’elle a à offrir, comme ses deux modes de fonctionnement, pouvant être utilisé comme vélo conventionnel ou en mode de l’assistance électrique.
Ce que vous devez savoir avant de commencer à pédaler
L’utilisation de ces vélos électriques a fait l’objet de nombreuses discussions et il y a ceux qui sont fanatiques et d’autres qui ne le sont pas.
Il est bon pour vous de savoir que vous êtes vélos sont extrêmement utiles, car ils donnent plus de puissance et améliorent nos performances. Si vous aviez l’habitude de faire 20 miles, vous pourrez désormais en faire deux fois plus grâce à la l’assistance électrique qu’ils portent un toast.
Le style e-MTB
Les vélos électriques de montagne, appelés « e-bikes », sont le type deMTBils disposent de tout ce dont ils ont besoin pour effectuer le vélo tout terrainavec des designs ergonomiques et sportifs qui, accompagnés d’un moteur électrique de bonne qualitéfaire de tout voyage un vrai régal.
Tout ce que vous devez savoir sur les VTT électriques
Avant de vous lancer dans l’aventure de acheter a vélo électrique, il faut savoir tout ce qu’ils ont à offrir :
La puissance sur les pédales :
Ce pouvoir est celui envoyé par le moteur électrique au moment où vous commencez à pédaler.
Selon le modèle de véloVous aurez un alpiniste conventionnel ou un alpiniste dans lequel vous pourrez utiliser le l’assistance électrique pour aller beaucoup plus loin et plus vite.
Turbo boost :
Le niveau de turbo d’un vélo électrique peut être contrôlé par un bouton ou par l’ordinateur que certains modèles ont intégré.
Il est recommandé aux débutants de commencer par un niveau bas et, au fur et à mesure qu’ils acquièrent de l’expérience dans le véloLa vitesse maximale de la machine sera augmentée.
Connaissez vos droits :
Normalement, pour entrer vélo Il n’y a pas beaucoup de règlements que vous devez connaître, mais dans le cas de ceux qui sont électriques, vous devez savoir qu’il y a certaines limites de vitesse que le vélo ne doit pas dépasser selon l’endroit où vous vous trouvez.
Votre plus gros inconvénient :
Comme il s’agit de vélos qui roulent sur un système électriqueLes batteries, les câbles, les ordinateurs, etc., exigent un professionnel lorsque quelque chose commence à mal tourner, ce n’est pas comme un vélo conventionnel où, si quelque chose est endommagé, vous pouvez le réparer vous-même.
Évolution de ses composantes :
Jusqu’à il y a quelque temps, les VTT électriques ne disposaient pas de beaucoup de composants et d’accessoires qui leur étaient exclusivement dédiés, si bien que nous, les utilisateurs, avons dû recourir à des pièces de rechange de vélos conventionnel.
Mais, les choses ont changé et marques comme Shimano, par exemple, ont participé à la réalisation de très bonne qualitécomme des piles à haute performance.
Un modèle de vélo controversé :
En Europe, leur utilisation s’est développée, mais dans des endroits comme les États-Unis, eMTB n’ont pas été pleinement acceptés, cela est dû au fait que les itinéraires qui peuvent laisser des traces sur le sol sont discutés, qu’il n’y a pas d’endroits où ils peuvent être utilisés et que, selon leurs détracteurs, pédaler n’est pas la même chose que dans un vélo conventionnel.
La taille des pneus :
La taille idéale recommandée pour ce type de vélo est de 26 pouces, mais il existe des modèles avec des jantes beaucoup plus grandes qui peuvent avoir Roues de 29 pouces pouces et sont connus sous le nom de « vélos gras ».
Matériel :
Le matériau dont ils sont faits est quelque chose auquel vous devez faire attention et ils sont en aluminium et fibre de carbone sont les gagnants, ceci parce qu’ils sont légers mais résistants et ont une meilleure performance.
Moteur :
Le moteur électrique de ces vélos est également très important, il peut être un moteur central ou une bicyclette à pédalece qui, quoi qu’il en soit, fournira une assistance en matière de vélo de montagne immédiatement.
Les piles :
La batterie est un aspect très important et dans ce domaine les piles au lithium sont les gagnants absolus, en raison de leurs excellentes performances et de leur cycle de vie plus long.
Conseil d’administration :
Ces tableaux sont chargés d’indiquer des choses comme la vitesse, la distance, les calories brûlées et le facteur le plus important : l’état de la batterie et la quantité consommée. Ils sont généralement installés sur les contrôles de la vélo.
Suspension :
Selon le modèle, elles peuvent avoir la suspension à l’avant ou elles peuvent également avoir double suspension pour un meilleur amortissement en cas de chute, qui sont généralement plus lourds que les modèles à suspension simple.
Sièges :
Les sièges d’un vélo Les VTT électriques sont totalement identiques à un vélo classique ou de route, leur hauteur est réglable et leur personnalisation dépendra de vos goûts. Vous pouvez y ajouter un type de couverture qui sert à assurer un plus grand confort.
Freins :
En raison des vitesses élevées que ces vélos électriques atteignent généralement, ils doivent être équipés de bons freins et c’est pourquoi nous recommandons la freins hydrauliques.
Transmission :
Quant à la transmission, vous n’aurez pas à vous compliquer la vie puisqu’elle est la même que celle qui prend habituellement un vélo conventionnel, recherchez marques de grande portée qui offrent un système de transmission de bonne qualitécomme Shimano ou SRAM.
Les pneus :
En plus de sa taille, il faut aussi tenir compte du modèle et les gagnants sont sans aucun doute les pneus sans chambre à air, qui conservent beaucoup mieux l’air à l’intérieur puisque sa valve est intégrée.
Assistance électrique :
C’est la plus grande attraction de ces vélosqui, grâce à son système électriqueLes nouveaux systèmes à pédales, plus puissants et plus performants, augmentent les performances du vélo. Avec un VTT électrique, il sera possible d’aller plus loin et de gravir des collines qui semblaient impossibles.
[ad_2]