Les 4 meilleures guêtres étanches pour l’extérieur

Les 4 meilleures guêtres étanches pour l’extérieur

Les guêtres sont très utiles si vous pratiquez des sports de plein air. Ils vous protègent de l’eau, de la neige, des moustiques ou des rochers et maintiennent également la bonne température

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment ces voyages, ce qu’il vous faut c’est les meilleurs leggings imperméables disponibles dans les magasins, afin que vous puissiez faire vos visites tout en gardant vos jambes protégées.

Lorsque vous achetez ces accessoires, vous devez savoir exactement ce que vous recherchez, tenir compte d’un certain nombre de facteurs qui vous feront choisir le plus approprié et prendre en considération le budget disponible pour obtenir une bonne paire et choisir celle qui est bonne, mais moins cher.

Les meilleures guêtres étanches

Quels sont les meilleurs leggings imperméables ?

Il est important que vous soyez clair sur l’utilisation que vous ferez de cet accessoire, il est utile que vous fassiez un test où vous déterminez si vous en avez besoin pour les sports extrêmes de plein air, les activités de montagne ou d’autres types de travail, dans chaque cas vous devez déterminer lesquels sont les plus appropriés à vos besoins.

Avant acheter vous devez vérifier ce qui est proposé, voir les variétés, types et caractéristiques offerts par les fabricants, faire comparatifs entre l’un et l’autre et finalement choisir exactement ce dont vous avez besoin.

Avoir un guide n’est jamais de trop, c’est pourquoi nous avons vérifié l’offre et fait cette petite liste de suggestions où nous présentons les quatre meilleures disponibles dans les magasins, à savoir

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs leggings imperméables :

1. les naissains étanches KepooMan

Idéal pour le camping

 

 

Fabriqué avec un double tissu en nylon, ce modèle est imperméable et respirant, des qualités qui le rendent idéal pour presque tous les types de température.

Il est réglable grâce à une fermeture velcro qui permet de le retirer et de le placer facilement. Les extrémités de la passerelle et du genou sont munies de boucles réglables qui permettent une prise parfaite.

Les naissains KepooMan sont fabriqués à partir de matériaux robustes et résistants au vent, ce qui les rend idéaux pour le camping, la pêche, la randonnée, l’escalade et toutes les activités de camping en général. montagne. Ils sont également utiles pour le jardinage et d’autres emplois.

Ils sont unisexes, leur Prix est le plus élevé de notre sélection et pourtant il n’est pas extrêmement cher. Vous les obtenez en noir avec du vert et en gris avec du bleu

2. Guêtres étanches OUTAD

Portable et résistant

 

 

Les guêtres de Outad sont disponibles en différentes tailles, pour plus de confort, vous pouvez choisir celle qui vous plaît en fonction de votre taille et de vos proportions.

Ils sont bien ventilés, offrent une protection contre l’eau et le vent et sont fabriqués dans un matériau qui résiste à la déchirure et possède des caractéristiques anti-neige.

Selon le avis de ceux qui en possèdent déjà, en raison de leurs caractéristiques et de leurs dimensions, sont idéales pour randonnéeLa meilleure façon de découvrir la région est de se promener, de faire de l’escalade ou du ski, entre autres activités de plein air.

Elles sont réglables, elles sont fabriquées avec des fermetures velcro pour qu’elles s’adaptent parfaitement à la jambe, aux extrémités il y a aussi d’autres attaches qui assurent une parfaite prise et plient le vêtement à la jambe.

Ils sont portables et très faciles à transporter et sont disponibles, à l’adresse petit prixen vert, bleu, gris foncé et orange.

3. Guêtres imperméables pour BB Sport

Pratique et facile à installer

 

 

Ce produit de la marque La BB Sport GmbH & Co. KG est fabriquée en polyester 600D et offre une protection fiable contre les rayures dues aux mauvaises herbes, à la neige ou à la boue.

Il est complètement étanche et sera donc utile non seulement pour le camping et l’alpinisme, mais aussi pour les balades à vélo.

Selon les utilisateurs qui les ont déjà achetés, ils sont abordable et constituent un bon investissement grâce à leurs solides fermetures Velcro, à leurs boucles d’extrémité et à la bonne qualité de leurs matériaux.

Ils sont disponibles en deux tailles et vous les obtenez en noir et gris.

4. guêtres étanches JTENG

Le plus économique

 

 

Disponible uniquement en petites tailles, ce produit de Jteng est le plus économique de notre sélection. Il offre une protection des jambes pour les activités de plein air telles que trekking.

Cette paire de guêtres est équipée d’une fermeture Velcro, complétée par une sangle réglable et une fermeture éclair pour une meilleure prise en main et une facilité à enfiler et à retirer le vêtement.

Ils ont des caractéristiques anti-neige, sont imperméables et assurent une bonne ventilation. Cependant, ceux qui en ont déjà disent que la protection est optimale si les conditions météorologiques ne sont pas trop fortes ou si la pluie est trop abondante.

Si votre budget est limité et que vous ne prévoyez pas de vous soumettre à des conditions extrêmes, ce ne serait pas une mauvaise chose.

Types de guêtres Quelle est votre activité ?

Le type de guêtres que vous portez dépend de l’usage que vous en faites, de l’activité que vous pratiquez et des conditions météorologiques auxquelles vous êtes soumis. En tout état de cause, il existe un large éventail de choix, le plus populaire étant

Crachats de chemin :

Ils sont légers et respirants, offrant une protection de base contre les rochers, le sable et la pluie légère lors des excursions par temps tempéré. Ils sont souvent construits avec des matériaux de base tels que le nylon, qui offre une certaine imperméabilité et résistance à l’abrasion, mais ne sont pas respirants et ne sont pas aussi durables que d’autres marques

Jambières alpines :

Ils sont fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure. La partie supérieure est généralement constituée d’un matériau imperméable et respirant. Le Goretex ou Schoeller sont parmi les matériaux les plus utilisés dans la conception de ces guêtres. La moitié inférieure est généralement constituée d’un matériau résistant à l’abrasion, comme le nylon. Ils sont conçus pour la randonnée, la raquette, l’alpinisme et le ski de fond. Ils offrent une protection supplémentaire contre l’abrasion des roches et l’eau.

Les prises de bec de l’expédition :

Ce sont les plus robustes disponibles, souvent utilisés confortablement pour des voyages prolongés dans des environnements extrêmes. Ils offrent une protection robuste et une isolation supplémentaire pour les longs voyages d’alpinisme dans des conditions difficiles. La plupart d’entre eux sont dotés d’un tissu imperméable et respirant pour le confort et la protection, tout en ayant une moindre résistance à l’abrasion. Ils ont tendance à avoir une circonférence plus large pour accueillir des couches supplémentaires de vêtements d’alpinisme et de porteurs.

– Les prises de bec des femmes : Bien qu’ils puissent entrer dans l’une des catégories ci-dessus, les styles féminins sont généralement plus courts et ont une circonférence supérieure un peu plus importante pour s’adapter spécifiquement au mollet d’une femme.

Faible Vs Haut

Les guêtres à coupe basse ont une hauteur d’environ 25 cm et sont conçues pour couvrir uniquement les chevilles. On les appelle aussi guêtres court. Elles sont idéales pour les promenades dans des endroits où il y a beaucoup de boue et où il fait chaud, car avec moins de couverture pour les jambes, elles peuvent mieux respirer.

D’autre part, les rejets, ou long atteindre sous le genou. Leur taille varie de 15 à 18 pouces. Si le terrain que vous avez l’intention de couvrir comprend des herbes hautes, des sentiers recouverts de végétation, de la neige épaisse ou des passages de ruisseaux, des jambières coupées hautes sont votre meilleure option. Ils sont conçus pour des conditions difficiles comme la randonnée dans la neige profonde, les broussailles humides ou par mauvais temps.

Matériaux de naissain :

Les tissus aident à définir le niveau de performance de vos jambières. La plupart ont une partie inférieure résistante à l’abrasion pour se défendre contre les rayures et une partie supérieure résistante à l’eau. Voici une brève liste des tissus les plus courants utilisés dans la fabrication des guêtres :

Gore-Tex :

Offre une protection supérieure, imperméable, coupe-vent et respirante. Il est idéal pour les voyages dans des conditions humides ou enneigées.

Élément REI :

Tout comme le Gore-Tex, la famille de tissus imperméables et respirants de REI est complètement étanche pour une protection complète contre les intempéries.

Nylon Cordura :

C’est un tissu super rugueux qui est conçu pour résister à l’abrasion de la glace, des rochers et au coucher du soleil des pointes de crampons.

Nylon enduit :

Les guêtres de base sont très légères et sont généralement fabriquées avec du nylon enduit de polyuréthane. Si vous préférez les courtes promenades de jour, ce type de tissu répondra à vos besoins.

Tissus Schoeller :

Cette famille de tissus souples offre flexibilité et extensibilité, ainsi qu’une excellente protection contre les intempéries.

Conseils sur les naissains

Il y a un certain nombre de choses qu’il est important de garder à l’esprit lorsque l’on porte des guêtres. Ces informations vous permettront de mieux les utiliser.

Veillez à ce que votre tenue soit confortable :

La plupart des styles de guêtres existent en différentes tailles, qui correspondent à un éventail de tailles. Lorsque vous portez des guêtres, ajustez les sangles pour assurer une bonne prise. Votre objectif est d’obtenir la meilleure adhérence possible autour de vos bottes.

Portez des leggings courts sous votre pantalon de pluie:

Cela crée le joint le plus étanche.

Critères d’évaluation

Il existe un certain nombre de caractéristiques et de qualités dont vous devez tenir compte lorsque vous achetez une bonne paire de guêtres. L’environnement et les conditions dans lesquelles vous les utiliserez jouent également un rôle, mais en général, pour obtenir un article de qualité, il est conseillé de l’évaluer à l’aide des critères suivants :

Résistance à l’eau :

L’imperméabilité des guêtres est une qualité fondamentale, d’autant plus si l’on ajoute à cette caractéristique la respirabilité. Il est essentiel de rester au sec en montagne, et cela peut vouloir dire enlever ses jambières par une journée chaude ou au moins porter un vêtement qui permet à ses pieds de respirer.

Protection des déchets :

C’est l’essence même des jambières, c’est pour cela qu’elles existent. Leur fonction est de protéger les vêtements et d’éloigner les pierres, la saleté et les résidus des chaussures. Dans ce cas, vous devez également faire attention à la coupe, les meilleures guêtres peuvent échouer dans cette qualité si elles sont mal mises ou mal ajustées

Durabilité :

Ici, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, l’un d’entre eux est le poids, la guêtre doit être légère, mais pas au point de se briser en peu d’utilisations, dans des situations clés ou lors de longues expéditions dans des endroits éloignés. Un autre détail à vérifier en termes de durabilité est la sangle de cou-de-pied, c’est la première chose que vous devez regarder pour évaluer la durabilité d’un modèle, puisque c’est sur elle que vous allez marcher à plusieurs reprises. Un domaine à examiner, dans ce cas, est le type de matériel lui-même. Le tissu lisse est moins susceptible de s’accrocher aux buissons ou à d’autres végétations qu’un modèle en tricot

Confort et respirabilité :

Les guêtres sont plus susceptibles de rester dans votre sac à dos que sur vos pieds si elles sont douloureuses ou si elles vous font beaucoup transpirer. Si le fait de ne pas mettre de sable dans vos chaussures et vos bottes peut prévenir la formation d’ampoules, les pieds en sueur sont susceptibles de provoquer des ampoules. La transpiration est donc également un critère important lors du choix de votre prochaine paire. Si vous tenez souvent pour acquis que les jambières seront confortables, c’est bien sûr parce que vous ne vous attendez pas à ce que le velcro soit dans le chemin, ou que la boucle du haut soit mal placée, ou qu’elle coupe la circulation au niveau des pieds.

Facilité d’adaptation:

Cela implique l’effort nécessaire pour enfiler les jambières. Si vous pouvez les enfiler facilement avec des gants ou des mains froides, dans l’obscurité d’un départ alpin ou lorsque votre cerveau hypoxique a juste besoin que les choses soient faciles, cela sera toujours préférable aux guêtres qui nécessitent de la coordination et des efforts pour s’adapter correctement.

Poids:

Dans la recherche d’un ajustement léger, l’utilité et la durabilité sont parfois sacrifiées au profit du poids, mais ce n’est pas une garantie de confort. Il existe des guêtres très légères qui sont très inconfortables à porter. Il n’est pas non plus souhaitable d’aller aux extrêmes et de porter des vêtements très lourds car la fatigue est plus grande. L’équilibre est idéal, lorsque des technologies de matériaux nouveaux et plus légers fournissent un produit bien fait et durable qui ne vous alourdit pas, mais que vous devrez peut-être payer un peu plus cher.

Articles similaires

Quel est l’utilité d’un garde meuble ?

Quel est l’utilité d’un garde meuble ?

Comment choisir une cartouche d’encre pour votre imprimante ?

Comment choisir une cartouche d’encre pour votre imprimante ?

Pourquoi choisir la destination des Landes pour ses prochaines vacances ?

Pourquoi choisir la destination des Landes pour ses prochaines vacances ?

Top 5 des GPS pour vélo pour les calculs d’itinéraires les plus précis

Top 5 des GPS pour vélo pour les calculs d’itinéraires les plus précis