Les 4 meilleures rues qui vous donneront plus de protection dans vos mains lors des croisements

Les 4 meilleures rues qui vous donneront plus de protection dans vos mains lors des croisements

[ad_1]

Vous êtes un fan de crossfit ? Vous devez savoir qu’au-delà de la best-crossfit-tracks

l’entraînement physique, cette discipline se concentre sur la question mentale. C’est un mode de vie que vous devez adopter volontairement. Son plus grand avantage est son efficacité par rapport à la condition physique générale, combinant travail cardiovasculaire et travail musculaire. Elle peut se faire individuellement ou en groupe, et les sessions sont généralement courtes, variées et adaptables en fonction du niveau de chaque participant. Elle peut être pratiquée par tous ceux qui souhaitent améliorer leur santé pour devenir un sportif ou un athlète d’élite dans cette discipline.

Comme tout le reste, elle a ses avantages et ses inconvénients. Outre la caractéristique évidente d’améliorer votre apparence et votre santé physique, en pratiquant cette discipline, vous rencontrerez en chemin certains désagréments qui peuvent même vous décourager, par exemple des douleurs musculaires, des blessures et des cassures dans les mains, qui seront assez douloureuses et gênantes. Et c’est justement ce que nous ne voulons pas !

C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider et vous conseiller sur les accessoires idéaux pour rendre votre formation aussi simple que possible. Il y a cassettes y gantsLes différents matériaux utilisés sont cuirLe dernier né de la crossfitqui sont tous disponibles sur le site marché et cela vous aidera à réduire ces désordres gênants.

Les meilleures rues

Quelles sont les meilleures calleras ?

Il convient de noter que tous sont assez économique quant à la Prix et sont disponibles sur le site marché dans différents matériaux, couleurs et tailles afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Le avis des experts, assurez-vous même de l’essayer jusqu’à ce que vous arriviez à l’optimum.

Ils sont conçus pour protéger le frottement de vos mains (en évitant les blessures graves) avec les différentes machines utilisées dans le crossfit comme l’haltérophilie, les barres, l’équilibrage et avec toutes les activités liées à l’haltérophilie et bien sûr avec le « workout of the day » (Wod)

Voici ce que nous vous présentons les meilleures calleras :

1. Routes à 3 trous pour Crossfit X PICSIL

Fabriqué en matériau breveté

Avec ces calleras vous vous améliorerez et augmenterez le temps que vous passez à vous accrocher au bar ou aux sonneries. Ils vous aideront à améliorer votre poitrine à la barre, votre musculation et vos orteils à la barre. N’ouvrez plus la paume de votre main ni vos callosités et vous n’aurez pas à arrêter l’entraînement !

Les RX GRIPs sont fabriqués avec un design et des matériaux brevetés. Cette matière est respirante, lavable, très légère, écologique et très résistante. Ils ne se déforment pas aussi facilement que les autres modèles et durent plus longtemps. De plus, ils ont une boucle anti-allergène et un velcro d’une adhérence maximale afin qu’ils ne lâchent jamais prise au milieu d’un WOD. En fait… VOLEZ DANS LE BOIS avec le RX GRIP !

2. Des routes pour le CrossFit formées à

Idéal pour les formations à répétition

Ils sont parfaits pour les emplois qui impliquent une fréquence élevée de pompes, de balancement avec des poids, d’exercices de tonification musculaire, de poids morts, etc. En gros, tout ce qui est trop dur pour les mains !

Ils sont utilisés par de nombreux athlètes qui les utilisent pour leurs exercices quotidiens afin d’éviter que votre peau ne se déchire pendant l’entraînement et ainsi continuer à s’entraîner pendant de longues périodes.

Qu’est-ce qui les rend différents ? Ils sont en cuir ce qui leur permet d’être extrêmement durables, notamment dans les sessions de formation haute intensité.

Ce type de gant a des fentes de forme ovale conçues pour offrir une meilleure prise sur les doigts. Cadre plus ferme autour des pinces, et offrent donc une meilleure protection. Plusieurs des modèles sur le marché ont des fentes rectangulaires qui exposent la base des orteils, ce qui rend les callosités plus enclines.

Ils ont également sangles velcro rembourrées autour des poignets (contrairement aux anciens modèles du marché qui utilisent du plastique dur). Avec eux, vous serez plus à l’aise, car vos poignets ne seront pas blessés.

3. Crossfit Atipick Street

Avec bracelet réglable

Ils sont fabriqués avec des « rembourrages en technologie gel » placés stratégiquement dans les zones les plus sollicitées, ce qui assure une meilleure protection contre les frottements, les chocs et les vibrations pendant l’exercice, en maintenant la sensibilité du guidon et des articles de fitness à des niveaux optimaux.

Ils sont également fabriqués en tissu « extradry » un tissu éponge spécial en coton pour absorber la sueur et garder la peau toujours sèche. Il a également un tissu en maille structurée qui permet la ventilation et la respirabilité de la main, réduisant la sueur de la peau dans la région.

De même, il dispose d’amara, un tissu élastique et résistant qui garantit le bon mouvement de la main au moment de faire l’exercice. Il est important de noter qu’il dispose d’un système d’arrachage, c’est-à-dire de bagues sur les doigts qui facilitent le retrait du gant.

4. Un CF de plus 3-Hole Street

En cuir

Ils sont fabriqués en cuir pour une protection optimale. De plus, il est doté d’une fermeture velcro au poignet qui garantit une plus grande stabilité lors de toute activité ou exercice.

Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et tailles, ce qui vous permet de choisir la taille et le style qui vous conviennent le mieux. Ils sont fabriqués avec une passion pour le crossfit et pour répondre aux besoins en équipement des athlètes.

Comment sélectionner la taille idéale des calleras pour le Crossfit ?

Nous devons vous dire que si vous avez déjà décidé que le Crossfit est votre mode de vie, il sera inévitable d’abîmer vos mains. C’est pourquoi nous vous avons informé au préalable des différents protecteurs qui peuvent vous aider à minimiser les effets du frottement. Cependant, cette discipline aux belles mains est quelque peu incompatible. Cependant, voici quelques conseils élaborés par des connaisseurs pour vous aider à choisir la bonne taille de protecteur afin de vous offrir la meilleure protection.

Quelle taille choisir ? Eh bien, oui, la taille est très importante ici. Les poignées sont censées bien s’adapter. Laissez-les s’adapter et s’étirer avec leurs mains. Les trous des doigts doivent être bien serrés.

En fait, ils peuvent être coupés (ils ont souvent la forme d’une boutonnière) jusqu’à ce qu’ils soient de la bonne taille. Idéalement, ces menottes bougent avec vos mains, et aident même à absorber un peu de sueur. En fait, plus la sueur et la craie s’accumulent, mieux elles fonctionnent. (Mais si cela vous manque, vous pouvez les laver.) Une fois que vous aurez commencé le travail quotidien, vous oublierez leur existence.

Les premières fois que vous les utilisez dans les pull ups, ils peuvent être un peu glissants, mais bientôt la craie va s’imprégner dans le tissu et vous ne remarquerez plus de glissement. Il est recommandé que la callera soit fine afin que vous puissiez toujours sentir la prise fixe avec la barre.

Comment prendre soin de vos mains dans Crossfit ?

Obtenir des callosités

Nous vous avons déjà dit que le frottement fréquent des mains avec les différentes machines de crossfit et la répétition d’exercices à fort impact, génèrent des effets négatifs. Dans de nombreux cas, et malgré l’utilisation de protecteurs, de gants ou de calleras, vous aurez inévitablement des problèmes. L’une des plus courantes est l’apparition de callosités dans différentes parties de la main, à la fois à la base des doigts et dans la paume.

Comme nous vous l’avons déjà dit, des gants ou des protège-tibias vous protégeront quelque peu, mais ils ne garantissent pas totalement que votre peau ne souffrira pas, alors regardez les mains d’un gymnaste ou d’un crossbreaker. De plus, l’une des maximes du Crossfit est qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Avant qu’une blessure très douloureuse ne se produise, il vaut mieux l’éviter avant tout, bien qu’en réalité, selon votre travail quotidien ou vos habitudes, il est presque impossible de ne pas se retrouver avec une main ouverte, mais plus on la soigne, plus elle risque de se produire.

Limer et hydrater

Lorsque les callosités sortent, il faut éviter qu’elles ne deviennent très volumineuses car il est plus facile pour un frottement constant d’ouvrir une plaie. Si les cors ne sont que de petites callosités, ce sera beaucoup mieux. Pour cela, il suffit d’utiliser fréquemment une crème hydratante et de limer ces cors pour éviter qu’ils ne deviennent encombrants.

Utilisez une lame de rasoir ou une pierre ponce pour réduire la dureté. Le meilleur moment pour le faire est juste après la douche, lorsque les callosités sont ramollies et qu’il est plus facile de les limer.

Comme nous l’avons mentionné, vous pouvez appliquer une crème hydratante pour les mains avant le coucher pour rendre la peau douce et souple.


Bien soigner ses cors

S’il est déjà tard et que vous avez des plaies très fortes ou ouvertes, nous pouvons vous recommander l’utilisation de la « blastoestimuline », une crème contenant des antibiotiques (il faut donc faire très attention à ne pas en abuser) qui aidera à réduire l’inflammation, à éviter l’infection et à guérir la plaie. Il existe également d’autres options telles que les Velites ou la crème Betadine qui peuvent vous aider à prévenir.

Vous devez savoir que la période moyenne de rétablissement pour ce type de blessures est de 7 à 10 jours, selon la région où vous vous trouvez.

Si la blessure se brise au milieu de l’entraînement, et que vous ne voulez pas vous arrêter, tant que les dégâts ne sont pas trop importants, vous pouvez appliquer du magnésium pour assécher la zone et continuer l’entraînement. Il est également conseillé, si vous en avez à portée de main, d’appliquer un pansement ou un ruban adhésif pour éviter que la blessure ne soit à nouveau en contact direct avec la barre. A la fin, vous devrez bien vous laver, enlever le sang, l’excès de magnésium et même, avec un petit coupe-ongles, l’excès de peau. Vous appliquez la crème antibiotique et vous la recouvrez d’un pansement. Répétez cette procédure au moins trois fois par jour pour accélérer la récupération.

Il est clair qu’avec des blessures aux mains, nous ne pouvons pas faire grand-chose, alors, pour ne pas sauter d’entraînement, il vaut mieux prendre soin de ces petites mains.

Vous pouvez également opter pour des options plus artisanales : utilisez vos propres bandes faites maison en quelques minutes à l’aide de bandes kinésiologiques ou de cassettes.

Il est clair que puisque la pratique de cette discipline est une décision volontaire, toute blessure est minime, mais n’arrêtez pas de prendre soin de vous.

[ad_2]

Articles similaires

Combien coûte une trottinette électrique ?

Combien coûte une trottinette électrique ?

Quel est le meilleur tapis pour enfant ?

Quel est le meilleur tapis pour enfant ?

Notre top 5 pour acheter la meilleure piscine à balle bébé

Notre top 5 pour acheter la meilleure piscine à balle bébé

Le Top 5 des meilleurs moulinets pour maîtriser l’art de la pêche

Le Top 5 des meilleurs moulinets pour maîtriser l’art de la pêche