Les 5 meilleures bandes de cyclistes qui vous protégeront du soleil

Les 5 meilleures bandes de cyclistes qui vous protégeront du soleil

[ad_1]

Mon petit ami et moi sommes naturellement sportifs et nous aimons le plein air et tout ce qui peut nous aider à rester en forme à tout moment de l’année.

Nous avons toujours aimé faire du vélo, mais l’été dernier a été un cauchemar, avec les casques et la chaleur ; nos têtes bouillonnaient de sueur et la mauvaise odeur des cheveux était inévitable.

Pour éviter ces problèmes désagréables, nous avons décidé cette année de chercher le meilleur bandana de cyclisme disponibles dans l’offre. Il nous garde au frais, empêche la sueur collante de tous les côtés et nous protège du dur soleil d’été.

Les meilleurs bandanas de cyclisme

Quel est le meilleur bandana pour le cyclisme ?

Le choix du meilleur dépendra de vos goûts, de vos préférences et de la fréquence d’utilisation.

Un produit souhaitable doit être au moins frais et, si possible, avec traitement antibactérienpour éviter les champignons et les mauvaises odeurs.

Cela dépendra également de l’usage que vous en ferez et de ce avec quoi vous vous sentirez le plus à l’aise. Certaines personnes préfèrent le cotonde nylon, voire de néoprène ou de gel.

L’examen des modèles disponibles sera toujours d’une grande aide pour choisir ce qui correspond à vos goûts et à votre budget.

Toutefois, si vous avez encore des doutes sur ce dont vous avez besoin, peut-être qu’un coup d’œil à cette liste de comparaison peut vous aider à choisir ce qui convient le mieux à vos besoins.

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs bandanas de cyclisme :

1. bandana de vélo ShopINess

Respirant et confortable

Partez sur les rails avec une sensation de fraîcheur sous le casque n’est possible que si vous vous assurez de porter un bandeau pour vous protéger de la chaleur.

Celui-ci, fabriqué en polyesteret confortable. respirable est anti – UV, c’est-à-dire qu’il vous protégera des rayons du soleil.

C’est une question de tact. softIl sèche rapidement et est facile à laver. Une option pratique pour les déplacements.

2) Bandana Radsport Zubehör Rogelli

Confortable et à séchage rapide

Disponibles en plusieurs couleurs, ce sont les plus recommandés pour le cyclisme en plein air par la route car son niveau élevé d’absorption empêchera la sweat gicler sur votre visage en vous aveuglant ou en trempant vos lunettes.

Il s’agit d’un produit fabriqué avec tissu étanche, résistant et absorbant qui a également une capuche qui fonctionne comme un coupe-vent. Il est très confortable, de qualité et sèche rapidement.

3) TOOGOO(R)

Ajustable et frais

Fait avec un tissu à partir de bonne qualitéCe bandana pour hommes vous apportera confort et protection si vous passez des heures sur votre vélo avec une exposition prolongée au soleil.

C’est complètement réglable et il vous permettra de garder la tête frais un bon moment. Si vous êtes un débutant dans ce métier de faire des heures de vélo, cette écharpe adaptable au casque vous viendra des boutons. Il s’agit d’un produit durable et flexible.

4. Chapeau de pirate pour le cyclisme

prend soin de vous et vous protège du soleil et de la chaleur extrême

Convient pour diverses activités de plein air telles que le cyclisme, le golf, mtbCe produit de la marque Magideal vous aidera à réduire considérablement les effets de la le stress thermique.

Il y a des sangles dans le dos, c’est facile à mettre et à enlever. La meilleure chose est qu’il évite la la chaleur stockée vous laissant une sensation de confort et de fraîcheur et, de plus, vous protégeant des rayons du soleil.

5. Foulard de cyclisme STK 0113

Simple, résistant et confortable

Avec un tissu qui refresh votre tête, ce foulard vous servira même dans d’autres activités telles que la course ou la randonnée.

C’est un produit simple, résistant et assez abordable qui vous sera d’une grande aide, surtout en été, lorsque la chaleur est plus intense et que vous avez besoin de sortir et de faire de l’exercice. Il vous gardera aussi sec que possible.

L’une d’entre elles vous fera du bien avec un cullote à partir de mousse à mémoire de forme.

Qu’est-ce qu’un bandana de vélo ?

bande cyclable

Ils ne sont rien d’autre qu’un accessoire porté sur la tête par les athlètes de diverses disciplines. Au départ, c’était un ruban ou un mouchoir. Les fabricants sont allés plus loin et créent des accessoires plus élaborés avec de meilleurs designs plus adaptés à la forme de la tête. Leur fonction est de retenir la sueur et d’empêcher qu’elle ne tombe dans les yeux de l’athlète pendant la compétition ou l’entraînement.

Types

Dans le marché vous en trouverez beaucoup avec des motifs, des matériaux et des couleurs différents. Tout dépendra de la discipline sportive que vous pratiquez, de votre style et du budget dont vous disposez. En fait, certains matériaux sont conçus davantage pour le style que pour le sport, les cyclistes, par exemple, les utilisent comme un complément à leur tenue.

Toutefois, l’usage courant est pour les compétitions ou l’entraînement sportif et vous les trouverez dans des variétés allant du nylon au néoprène, en passant par bannières de gel. Si vous regardez dans l’offre, vous trouverez des bandanas de :

  • Polyester
  • Mousse viscoélastique
  • Coton
  • Cuir
  • Imprimé
  • Cassettes
  • Tricot
  • Matériaux synthétiques

Ce qu’il faut retenir quand on cherche un bandana

Tout d’abord, avant acheter l’une d’entre elles est que vous réfléchissiez à l’usage que vous en ferez et au budget disponible à cette fin. Une fois ces points clarifiés, il est essentiel de prendre en compte les détails suivants :

Faire correspondre à la tenue

Bien que cela ne soit pas particulièrement important, un peu de style ne fait pas de mal. Il est toujours préférable d’en avoir un qui soit assorti à votre tenue d’entraînement, car cela aura un effet positif sur votre image.

Choisissez le bon style pour l’occasion

Il est toujours conseillé d’avoir quelque chose qui va avec l’activité que vous faites pour obtenir des résultats optimaux. Si vous êtes le genre de personne qui les utilise pour nettoyer la maison, peut-être qu’un coton fera l’affaire, mais pour un entraînement intensif, quelques ajustements et un séchage rapide peuvent optimiser vos résultats. Si vous êtes un cycliste, le cuir est le bon choix et pour le vélo, les tissus synthétiques ne se serrent pas et font leur travail.

Changer de coiffure

Si vous êtes une femme, le fait de porter un de ces vêtements ne vous empêchera pas de bien vous peigner. Il suffit de regarder le style des experts et de faire tresser vos cheveux ou de faire une queue de cheval en fonction de la nature de l’activité à exercer et des vêtements que vous portez.

Vous faire remarquer en la mettant en contraste avec vos cheveux

Un bon contraste est toujours obtenu avec ces couleurs qui font ressortir la couleur de vos cheveux et même de votre peau. Pour avoir un bon style, vous pouvez faire une brève recherche des couleurs qui vous conviennent le mieux et choisir en conséquence. Pour les blondes et les peaux blanches, les couleurs pastel et phosphorescentes vont bien. Les roux aiment les verts et les tons de terre, tandis que les noirs aiment les couleurs intenses.

S’entraîner à l’utiliser avant la formation

Si vous n’avez pas l’habitude de les utiliser, il est conseillé de prendre le temps nécessaire pour vous y habituer avant l’entraînement, car la pression du bandana sur la tête peut peut-être vous déconcentrer et même provoquer une gêne et des irritations. Pour avoir une formation efficace, l’idéal est que vous soyez habitué à l’utilisation de cet accessoire. Décidez-vous pour un qui est antifriction vous aidera également.

Trouvez quelque chose qui convienne à votre âge

Bien qu’aujourd’hui les athlètes se distinguent non seulement par leur talent sportif mais aussi par leur irrévérence, il est conseillé d’en choisir un qui vous donne un style professionnel avec des motifs audacieux et des couleurs unies. Le mieux est de laisser dans l’intimité du foyer ceux qui sont de tendres animaux, des visages heureux et des dessins animés.

Ce qu’il faut prendre en considération avant d’acheter

Lorsque vous emportez l’un de ces produits chez vous, il est essentiel que vous examiniez un certain nombre de détails pour vous assurer que vous choisissez ce qui convient le mieux à vos besoins, ces détails sont

Matériaux utilisés

Vous voudrez quelque chose qui dure, sûrement, un tissu solide et résistant qui ne vous fera pas mal est la bonne chose. Polyester, nylon, coton ou même des tissus qui peuvent être étirés sans être trop serrés comme le spandex, ces tissus ont de superbes motifs et résistent aux entraînements les plus difficiles et beaucoup d’entre eux sont vraiment bon marché compte tenu de leur grande performance.

Humidité et capacité à absorber la sueur

Cette qualité est essentielle car c’est la raison pour laquelle vous en ajoutez une à votre tenue de formation. Bien sûr, vous ne saurez à quel point cet accessoire peut être efficace qu’une fois qu’il aura été acheté et utilisé en permanence. Cependant, la réputation de ce vêtement dans la communauté sportive et les opinions sur les forums en ligne en disent long sur ce vêtement, il serait donc bon pour vous, avant de vous décider, de vérifier les opinions sur ce vêtement de ceux qui l’ont déjà acheté.

Les tissus en polyester, coton, spandex et serviettes sont assez absorbants. Idéalement, ils devraient aussi sécher rapidement pour que l’humidité et l’excès de sueur sur votre tête ne deviennent pas un problème.

Confort

Le confort est, sans aucun doute, une caractéristique essentielle. La bonne taille, le bon ajustement et les bons matériaux vous donneront le confort souhaité au moment de la formation. Un tissu frais et pas trop serré peut entraîner une bonne concentration et un entraînement efficace, sinon vous pouvez tout avoir, du manque de concentration aux maux de tête.

Facile à laver

Un athlète occupé ne veut rien de trop compliqué, cependant, ces vêtements nécessitent un traitement spécial car leur durabilité en dépendra en grande partie. Les bandanas retiennent beaucoup de sueur et doivent donc être lavés ! Mais ils sont souvent accompagnés d’instructions à cet effet. Il vaut mieux les suivre car leur élasticité, leur couleur et leur durabilité en dépendront.

Style et design

Comme je vous l’ai déjà dit, les fabricants parient davantage sur les bandanas, ils ont maintenant des ajustements pour la tête et beaucoup de couleurs qui vous permettront de sélectionner les plus appropriées à vos préférences ou à vos humeurs. Des couleurs unies aux designs audacieux et irrévérencieux que vous pouvez combiner avec des vêtements de sport.

Prix

S’il s’agit d’un produit de qualité et durable, cela ne vous dérangera certainement pas de mettre quelques euros pour quelque chose de bien, cependant, il est important de se rappeler que le prix élevé n’est pas toujours synonyme de qualité, en fait, dans l’offre il y en a beaucoup qui, en plus d’être moins cher sont les plus durables. Il s’agit simplement de vérifier ce qui est disponible dans l’offre.

Est-ce qu’il s’adapte bien ?

Cette qualité est importante parce que vous ne ferez pas grand-chose avec un appareil trop grand ou trop serré. Un mauvais ajustement peut nuire à votre entraînement et vous utiliserez un accessoire qui n’a aucune raison d’être, il est donc important de veiller à ce que l’ajustement soit correct.

Est-il de bonne qualité ?

Il est important que vous vous en assuriez, car cela signifie aussi une durabilité et moins de dépenses pour un objet qui, s’il s’avère mal conçu, finira par être acheté à intervalles réguliers.

Foire aux questions

Souvent, ceux qui achètent ce produit ont souvent les mêmes préoccupations, je vous laisse ici les réponses les plus courantes aux questions les plus fréquemment posées.

Quelle est la meilleure façon de porter un bandana ?

La plupart de ces produits sont réglables, il est donc conseillé de les placer sous les cheveux pour garder les mèches et la sueur hors de vue.

Cela vous permettra-t-il de garder la tête et le visage sans transpiration ?

Oui, si elles sont placées correctement, c’est la raison des bandanas.

Quelle est la meilleure façon de les nettoyer ?

Chacun d’entre eux est différent. Il est conseillé de lire les instructions de lavage et de les suivre afin de garantir la durabilité du produit.

Offrent-ils une protection adéquate contre le vent et le froid ?

Oui, de même qu’ils sont efficaces pour vous garder au frais et sécher rapidement votre sueur, de même ils sont efficaces pour vous garder au chaud par mauvais temps, cela dépend du matériau.

Puis-je les obtenir en taille enfant ?

Oui, dans les magasins, vous trouverez différentes tailles, tant pour les enfants que pour les adultes. Certains sont disponibles en différentes tailles et d’autres en petits modèles ajustables avec des sangles.

[ad_2]

Articles similaires

Les 7 meilleures pédales de VTT qui vous aideront à rouler plus vite

Les 7 meilleures pédales de VTT qui vous aideront à rouler plus vite

Vélo de route ou VTT : quel est le meilleur choix ?

Vélo de route ou VTT : quel est le meilleur choix ?

Les 7 meilleurs casques de VTT pour pratiquer votre sport extrême préféré

Les 7 meilleurs casques de VTT pour pratiquer votre sport extrême préféré

Les 8 meilleurs pneus de VTT avec plus de traction et d’adhérence

Les 8 meilleurs pneus de VTT avec plus de traction et d’adhérence