Les 5 meilleurs moufles de boxe pour s’entraîner au crochet et au coup de poing
Sommaire:
[ad_1]
Lors de l’entraînement au kick-boxing ou à d’autres disciplines similaires, il est conseillé d’avoir les meilleurs gants de boxe. Ce sont des accessoires importants pour l’amélioration de la technique et de la tactique de frappe. Celui qui les utilise est celui qui reçoit les coups de celui qui s’entraîne, mais pour celui qui fait de l’exercice, ils sont aussi d’une grande aide. Il est important qu’ils soient compatibles avec les gants de boxe utilisés de l’autre côté.
Ils sont faits pour bien plus que la boxe et le kick-boxing. Les paos de boxe, comme on les appelle aussi, se marient très bien avec le Muay Thai ou l’entraînement de boxe thaïlandaise, entre autres sports.
Ce qui est bien, c’est qu’ils ne constituent pas seulement un exercice alternatif pour l’athlète (en plus des sacs et des coups de poing). Ils permettent également au porteur d’effectuer des exercices de résistance et de mouvement au fur et à mesure que l’intensité de l’entraînement progresse.
Pour les acquérir, il doit être clair qu’il existe de nombreux modèles, marques et prix. Il est essentiel de trouver des produits de bonne qualité qui puissent résister aux crochets. Ils doivent également soutenir le poignet du porteur. N’oubliez pas qu’ils sont destinés à recevoir les coups et qu’il faut pouvoir le faire sans gêne ni blessure éventuelle.
Les meilleures moufles de boxe
Quels sont les meilleurs gants de boxe ?
Un prix bas ou abordable serait la première option pour vérifier quelques paos, mais il est plus rentable s’ils peuvent également donner de bonnes performances
N’est-ce pas ? Pour avoir un meilleur avis et faire le bon choix, il est utile de prendre en compte les tests effectués par d’autres utilisateurs de certains modèles disponibles sur le marché.
Pour vous guider dans vos achats, vous pouvez consulter ce tableau comparatif que nous avons préparé. Vous verrez les mitaines qui sont actuellement les plus populaires parmi les boxeurs et les artistes martiaux.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs gants de boxe :
1. mitaines en cuir géantes Inside FPL T3W
Les dernières technologies
Ils sont très résistants et fabriqués en cuir de vache. Ils sont conçus avec les dernières technologies pour une prise en main facile. Son remplissage est constitué de trois couches de gel IMT et est fusionné avec une mousse épaisse qui possède des canaux d’air.
Ils sont assez légers mais ont une grande capacité à absorber l’impact des chocs. Les sangles qu’elles comportent protègent très bien les poignets. Ils sont confortables et sûrs et sont parfaits pour être utilisés comme équipement de gymnastique.
2. mitaines de boxe GEL BLOK-iT
Convient aux arts martiaux
Avec une belle combinaison de couleurs (bleu, blanc et noir), ces mitaines sont remplies de gel qui permet une absorption maximale des chocs. Ils permettent à l’entraîneur de réaliser des mouvements plus précis, plus forts et plus rapides.
Ils sont munis de sangles de protection et offrent une stabilité suffisante pour les poignets. Leur conception les rend très résistants et durables. Ils peuvent être adaptés à la pratique de divers sports tels que la boxe, le kickboxing, le MMA, le Muay Thai et le karaté. Ils sont spéciaux pour l’entraînement à l’autodéfense.
3. Everlast Mantis – Arène de boxeFabriqué en vinyle
Cette paire de gants, dans les sobres couleurs grises et jaunes, est très résistante. Ils existent en une seule taille mais sont de très bonne taille pour frapper. Ils sont recommandés pour ceux qui commencent à s’entraîner comme combattants et pour les semi-professionnels.
Ils ne sont pas munis d’une fermeture velcro, il est donc plus facile de les enlever et de les mettre. Ils tiennent très bien dans les mains. Le rembourrage est parfait pour les entraînements d’intensité modérée. Une courbe vers le centre améliore la réception de l’impact.
4. Cozyswan – Tapis d’entraînement à la boxe
Ils tiennent bon
Disponibles dans une couleur rouge vif, ces paos sont fabriqués en polyuréthane. Ils sont légers mais très résistants aux chocs et ont un excellent amortissement. Les doigts sont exposés pour garder les mains plus fraîches.
Sa conception est adaptée à un usage professionnel et permet un plus grand angle d’attaque. Ils ont un prix économique et une taille universelle pour s’adapter aux petites et grandes mains. Ils sont recommandés non seulement pour la boxe, mais aussi pour le taekwondo et d’autres disciplines.
5. Libérez les tapis de boxe thaïlandais MMA Muay
Confortable et aéré
Ils sont fabriqués en cuir durable et résistant. Ils disposent d’une grande ventilation pour protéger les mains de la chaleur et garder le matériau à l’odeur fraîche.
Ils sont conçus pour aider les boxeurs à perfectionner leur technique. Ils ont un excellent soutien pour les poignets. De plus, ils sont faciles à nettoyer, il suffit de les essuyer avec un chiffon humide. Ils comprennent une fermeture éclair qui peut être utilisée pour un rembourrage supplémentaire si nécessaire. Ils sont recommandés aux débutants dans le monde de la boxe.
Qu’est-ce qu’une moufle de boxe ?
Il s’agit de gants spéciaux, utilisés pour l’entraînement des boxeurs et des pratiquants d’autres disciplines d’autodéfense et d’arts martiaux.
Elles sont également connues sous le nom de pattes d’ours ou de boxe et sont en fait utilisées pour la défense et non pour l’attaque. Celui qui les porte se fait frapper par le praticien.
Bien que ce ne soit pas la personne qui donne les coups, en fonction des séries et des combinaisons qui sont établies, la personne qui utilise le paos fait également des exercices et s’entraîne. La fonction principale de ces accessoires est d’aider à améliorer les techniques et les tactiques de combat et de défense.
Types de mitaines selon leur conception
En fonction de leur structure, leur absorption des chocs et l’angle d’attaque qu’ils peuvent recevoir varient quelque peu.
C’est pourquoi ils ne devraient pas être les mêmes pour toutes les disciplines. Certaines modifications portent sur l’utilisation uniquement pour la boxe et d’autres conceptions qui acceptent un plus grand nombre de sports pour leur entraînement.
Il y a essentiellement deux types selon la conception :
-
Appartement
Ces derniers doivent être maintenus complètement droits et étendus. Ils sont polyvalents car ils peuvent encaisser toutes sortes de coups.
C’est pourquoi ils sont recommandés aux débutants ou aux novices qui commencent dans le monde du pugilisme. Ils sont parfaits pour commencer à apprendre différentes combinaisons de crochets, de coups de poing et même de coups de pied. Ils peuvent être combinés avec des protège-tibias pour le kickboxing ou le Muay Thai.
-
Courbes
La différence est évidente, n’est-ce pas ? Ces gants ont une légère courbure qui les rend plus concaves vers le centre. L’objectif est de concentrer chaque coup vers un point plus spécifique. Cette mesure vise à rendre le boxeur ou le perforateur plus fort et plus précis.
Son design est une version plus actuelle que ses homologues plats. C’est pourquoi ils sont destinés à des combattants plus qualifiés et plus expérimentés. En outre, ils sont plus spécialisés dans les crochets que dans les coups francs.
Types de moufles en fonction de leur utilisation
Comme nous l’avons dit précédemment, la conception influence l’utilisation de chaque paire de pattes d’ours, mais elles peuvent également être classées en fonction de la discipline que l’on souhaite pratiquer.
-
Tout usage
Ils peuvent être utilisés pour la boxe et l’entraînement physique. Ceux qui sont utilisés à ces fins sont généralement les plats, avec un système rapide pour les mettre et les enlever.
Malgré tout, ils doivent être suffisamment rembourrés pour résister aux coups d’un partenaire qui pourrait porter des gants.
-
Mitaines de sécurité
Ils protègent surtout le porteur pour éviter les blessures causées par ceux qui donnent des coups très forts. Une barre de contrôle est généralement ajoutée au dos et chaque coussin est généralement assez souple pour résister à l’impact.
Leurs poignées doivent également assurer une bonne prise en main pour éviter que les gants ne glissent au milieu de votre programme d’exercice.
-
Pour la boxe professionnelle
Ce sont nécessairement les plus protecteurs. Ils reçoivent des crochets et des coups d’une plus grande intensité, l’utilisateur doit donc avoir les poignets et les mains très bien protégés.
C’est pourquoi ils nécessitent un remplissage très amorti mais ferme pour résister aux chocs.
Considérations avant d’acheter de bons gants de boxe
Marque
Il existe différentes marques qui offrent la possibilité de choisir de bonnes pattes d’ours pour la boxe. Everlast est l’un des plus recherchés. Toutefois, cela dépend des besoins de l’utilisateur et des modèles disponibles. L’important est que vous puissiez être à l’aise et en sécurité avec l’option que vous choisissez.
Prix
Elle peut vraiment être différente d’une marque à l’autre et d’un modèle à l’autre. Cela dépend de la performance et des spécifications techniques des gants. Les finitions et les mesures de sécurité sont généralement un facteur qui fait monter ou descendre le montant des euros.
Certains paos peuvent être peu coûteux ou moins coûteux, d’autres peuvent ne pas être aussi économiques. Mais en général, tous ces gants spéciaux sont assez abordables.
Différences entre de bons et d’excellents gants de boxe
Avec ce que nous avons mentionné précédemment, à propos des prix et des marques, vous vous sentirez sûrement un peu confus. Oui, les options sont nombreuses, mais vous pouvez toujours compter sur les clés pour acheter des mitaines qui sont vraiment géniales.
Vous en trouverez souvent de bonnes, mais il y en a de vraiment cool. Comment doivent-elles être pour être cool ? Il est évident qu’ils doivent être capables de résister efficacement aux coups de poing, et cela vaut aussi bien pour le boxeur que pour l’entraîneur. Le premier doit avoir l’impression de frapper quelque chose de fort et le second doit protéger ses poignets des chocs.
Ceux en peau de vache représentent généralement une meilleure barrière et comme ils sont remplis de mousse ou de gel avec des canaux, ils absorbent très bien les impacts.
Bien que certaines soient droites et d’autres sont des mitaines courbées, la plupart d’entre elles deviennent quelque peu concaves au centre. Cela permet aux gants de boxe de bien s’adapter lorsqu’ils viennent pour un coup de poing. Il sert également à protéger les mains du formateur en simulant leur ligne courbe naturelle.
En termes de poids, chaque pao doit être supérieur à un demi-kilo et inférieur à 1,2 kg. Le fait est qu’un poids suffisant garantit une meilleure protection contre les chocs. En revanche, si elle est plus élevée, il sera difficile de manœuvrer rapidement face aux tactiques de combat du combattant.
La force imposée par le lanceur de crochets pouvait desserrer les mitaines. Il est impératif qu’ils disposent d’un système de sécurité qui empêche une dangereuse inadaptation. De plus, cette routine peut durer quelques minutes et demande de l’endurance.
Pour le confort de l’entraîneur, ceux qui sont ventilés sont également frais. Ces mouvements et cette résistance vous font transpirer. L’inconfort que cela provoque, s’ils n’ont pas de chambres à air, est très désagréable. Alors, les mitaines cool s’occuperont aussi de cela.
La routine de formation avec les moufles
De nombreuses disciplines qui utilisent le combat et l’autodéfense peuvent être aidées par ces accessoires d’entraînement. Ils sont très utiles pour les formateurs et les praticiens.
Non seulement ils aident à tonifier les muscles et à les rendre plus forts. Ils travaillent également à l’amélioration des techniques d’attaque et de protection. Nous vous montrons en détail :
-
Techniques pour améliorer
L’entraîneur doit s’assurer qu’en utilisant les mitaines, il guide correctement la technique pour frapper le boxeur. En frappant de la bonne manière, on obtient un impact plus efficace de corps à corps.
En outre, les bons muscles seront travaillés pour les renforcer et obtenir de meilleures performances sportives.
-
C’est ainsi que l’offensive est réalisée
Lorsque nous parlons de technique, nous faisons également référence à cette offensive nécessaire au combat. Il est plus facile d’indiquer avec les mitaines où l’athlète doit frapper, que ce soit avec les poings ou les coups de pied.
Selon la discipline, que ce soit la boxe, le kick-boxing, le Muay Thai, le Taekwondo ou d’autres arts martiaux, le corps tout entier est impliqué.
Les mains, les bras, les jambes, les hanches, le dos et bien d’autres endroits sont exercés pour frapper efficacement.
-
Améliorer la défense
Pour améliorer la défense, l’athlète pourra esquiver quelques tirs de l’entraîneur avec son paos.
La façon dont la résistance aux chocs est faite, permet de faire travailler des muscles et des articulations différents de ceux utilisés lors de l’offensive. C’est très bon pour la remise en forme complète du corps, même pour ceux qui ne se consacrent qu’au fitness.
En outre, on parvient à une meilleure compréhension des comportements possibles d’un agresseur, ce qui est essentiel pour combattre.
-
Les combinaisons les plus puissantes
Les crochets, les coups de pied, les coups de poing droits, etc. peuvent être tournés et combinés pour une meilleure performance. L’entraîneur peut suggérer différentes intensités, vitesses et angles pour chaque série de mouvements.
L’important dans ces mélanges, c’est qu’ils amènent l’attaque et la défense à un niveau équilibré.
Comment utiliser le paos de boxe ?
Ce n’est pas la même chose pour tous les sports. La boxe, par exemple, ne permet pas les coups de pied ou de coude. Cependant, il existe des utilisations communes, car les moufles sont très polyvalentes. Nous décrivons ci-dessous ces utilisations similaires :
-
La résistance doit être mise en place
Pour toute discipline, le porteur doit opposer une résistance et absorber les impacts. Il est important que cela soit fait parce que de cette façon, l’exercice est plus efficace et protège également les articulations des deux personnes impliquées dans la formation.
Plus les coups de l’adversaire sont forts, plus il doit avoir de l’endurance. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’il faut reculer le coup, mais simplement le recevoir fermement.
La distance entre l’attaquant et l’entraîneur est également d’une grande importance. Trop près, l’athlète n’étendra pas suffisamment ses bras pour frapper efficacement. Trop loin, la force imposée sera perdue.
-
Pas trop près, pas trop loin
Il ne s’agit plus de la distance entre l’attaquant et l’adversaire, mais de la distance entre les deux mitaines. Ils ne doivent pas être trop éloignés les uns des autres afin que les mouvements de l’entraîneur puissent être plus rapides et plus puissants. Si tout est bien placé, il n’y a aucune raison de craindre les coups.
-
La pratique rend parfait
Plus vous faites de répétitions, plus vous apprenez et meilleurs sont les résultats. Les combinaisons de traits sont très importantes dans ce cas particulier.
Pour ceux qui découvrent le sport, la répétition est essentielle pour apprendre les bases. Les plus expérimentés parviennent à perfectionner leur technique et leur tactique.
-
Mouvements et crochets
L’idéal est de s’entraîner à faire les mouvements indiqués par l’instructeur, si vous êtes encore apprenti. Les plus expérimentés peuvent utiliser différentes combinaisons, même pour faire transpirer l’entraîneur et lui faire suivre les mouvements avec les mitaines.
-
Une bonne équipe, c’est mieux
Vous devez vous assurer que les accessoires que vous achetez sont de bonne qualité. Les mitaines, gants, gants de boxe, protège-tibias et autres accessoires doivent être bien finis.
Acheter bon marché n’est pas toujours bon, alors n’oubliez pas de consulter notre guide avant d’investir vos euros dans un équipement qui ne vous servira pas longtemps.
Avantages de l’entraînement avec des chaussures de boxe
Les exercices avec des mitaines peuvent avoir de nombreux avantages par rapport à l’exercice des praticiens pour soulager le stress :
-
On apprend vite à frapper
Grâce à de courtes sessions de formation, il est possible d’apprendre très rapidement à frapper correctement si ce type d’exercice est utilisé. La technique, la tactique, la précision, les mouvements, tout est plus facile en combinant les mitaines pour l’apprentissage. Sans parler de ceux qui ne sont plus novices. Ils atteignent la perfection en pratiquant.
-
Améliorer l’entraînement et les compétences de combat
Vous pouvez vous mettre en forme rapidement, car l’entraînement avec ces mitaines implique de nombreuses parties du corps. De plus, avec de la pratique, il est très simple d’enregistrer des modèles d’attaques dans votre mémoire. Celles-ci servent plus tard à se défendre et à réagir de manière forte.
-
Réduire le stress
Comme c’est agréable de battre quelqu’un pour relâcher la tension ! Vous imaginez ? La combinaison de l’adrénaline et du soulagement de la culmination du combat représente un grand exercice physique et aussi mental. Tout le stress libéré en une seule séance de kick boxing. Imaginez que vous le faites souvent.
-
Ils s’amusent et défient
S’ennuyer n’est pas une option avec une routine d’exercice impliquant des pattes d’ours. Les mouvements de surprise, le combat, la défense, sont tous des éléments qui, en plus de vous mettre en forme, sont très divertissants.
-
Ils sont abordables et portables
Selon la marque et la qualité, certains paos peuvent ne pas être très bon marché, mais en général, tous sont assez abordables.
Le fait qu’ils soient également légers en fait des équipements de gymnastique pratiques, qui peuvent aussi être facilement transportés pour changer de lieu d’entraînement.
[ad_2]