Sommaire:
[ad_1]
En ce qui concerne les squats, l’exercice est devenu si populaire pour son efficacité qu’il devient impossible d’avoir un espace d’exercice sans penser au meilleur support pour les squats et les poids.
Cependant, je sais que la recherche est compliquée. J’ai moi-même été bouleversé lorsque j’ai découvert une gamme aussi variée et complexe de support de poids. J’ai alors compris que l’utilisation pour gymnases de la multifonctionnalité peut être excessive pour la maison.
Mais je vous garantis que l’effort en vaut la peine, car les résultats de l’entraînement sont déjà visibles dans mes jambes et ils ont changé pour le mieux.
Les meilleurs soutiens du squat
Quel est le meilleur soutien pour le squatting ?
La sécurité passe toujours avant tout, c’est pourquoi il vaut mieux opter pour des bases solides avec des vis bien faites et des poignées en caoutchouc fixées au sol. De cette façon, la réception du poids sera stable et ne représentera pas un problème.
La variété est ce qui rendra l’investissement durable. À la maison, nous aimons tous les barres de soutien parce que mon mari les utilise en complément des poids de banc et de licol, mon fils comme poids mort, et moi pour renforcer les fessiers.
Mon meilleur conseil est donc de rechercher la polyvalence en termes de hauteur, de réglages, de bonne résistance des différents poids et de séparation mobile. Ceci, combiné à une construction robuste et légère, peut faire de la rack de squats la star de la zone d’exercice.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs supports de squat :
1. Etagère de support Homcom en acier blanc
Cadre en acier
Avec ses pieds à poignée épaisse, il constitue un support pour bonne qualité car il donne une grande stabilité à la barre et permet un réglage personnalisé en 10 hauteurs différentes de 1,05 mètre à 1,70 mètre.
Et ne vous inquiétez pas car il est facile à monter et très pratique à ranger. De profil, ils sont légers, mais ils résistent à 150 kilos et leurs caoutchoucs de fixation maintiennent les poids sans mouvement.
2. stand ScSPORTS de deux pieds 113H0010
Double sécurité d’ajustement
La conception de ses supports, tant la verticale pour les barres que le médium pour les haltères, offre une grande sécurité lors de la fabrication squats de bar. De plus, comme les tubes sont séparés, ils peuvent être réglés en hauteur et en largeur, ce qui donne une polyvalence d’utilisation au-delà du travail à poids mort.
Sinon, il présente un excellent rapport qualité/prix et une grande résistance.
3. les supports de squat de la barre TecTake
Nivellement de 12 hauteurs
Dans le rayon d’action des bastions se trouvent moins cher mais avec une bonne installation. Ses avantages sont son grand nivellement et sa fixation au sol. Pour en tirer le meilleur parti, vous pouvez travailler le bodybuilding les jambes, le dos, la poitrine, la taille et même les genoux s’ils sont combinés avec Haltérophilie.
Une chose que je dois vous dire, c’est qu’il est livré démonté et que sa capacité atteint 100 kilos.
4. Appui réglable en haltères et squats pour Femor
Jusqu’à 1,70 mètre
Dans ce produit, la hauteur moyenne et la hauteur maximale sont toutes deux réglables, de sorte que votre taille n’a pas d’importance, vous aurez repos au bar à votre confort. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est la simplicité et l’aspect pratique de ce modèle qui, sans être trop lourd ni trop robuste, atteint une grande endurance grâce à ses caoutchoucs de stabilité. Il s’agit de recommandé comme une option de logement pour tout niveau professionnel que vous avez.
5. CCLIFE cadres de poids d’accroupissement
Comprend une garantie de 2 ans
C’est un modèle plus utile pour les débutants car sa simplicité fait un bon travail sans détails exubérants qui en augmentent le prix. Sa hauteur moyenne est réglable sur 12 niveaux et il résiste à des barres longues et épaisses jusqu’à 50 mm de diamètre. Sur la marché se distingue par son accessibilité, tant en termes d’argent que d’installation et d’utilisation, ce qui en fait un bon début pour la salle de sport à la maison.
Les différents types de soutien au squatting
Il peut être compliqué de choisir un support de poids si vous ne connaissez pas les modèles et les styles disponibles. Pour acheter le plus ajusté est mieux d’opter pour un modèle simple néanmoins ici je vous présente toute la gamme afin que vous choisissiez celui qui s’adapte le mieux à votre style.
Bastions verticaux
Il s’agit de modèles de poteaux de barre individuels qui ne sont pas reliés entre eux mais qui servent à caler la barre de poids en position de départ et en position finale. Ils sont très populaires car ils peuvent être facilement pliés et fonctionnent très bien pour s’adapter à différents cadres spatiaux.
Demi-bagages
Ce type de soutien est le plus bon marché et pratique à garder à la maison. Pour une hauteur moyenne et le même espace, vous pouvez obtenir quelque chose de plus abordable.
La seule différence, et cela peut même être un avantage, est que les squats doivent être commencés avec la barre d’épaule à partir d’une position basse, cependant, cela peut servir à stabiliser lorsqu’il y a une mauvaise répétition.
Supports muraux pliants
Ils nécessitent une installation plus importante à la maison, mais le perçage de trous dans le mur en vaut la peine pour gagner de l’espace et disposer d’une véritable salle de sport multi-stations. Elles sont plus chères mais très bien adaptées à la pièce d’habitation.
Cages d’accroupissement
Parfaites pour les travaux lourds, ces Formation ils parviennent à prendre des squats de toutes formes et de tous niveaux. Ils sont grands, épais en acier, mais aussi plus sûrs et plus chers. Il est donc préférable d’opter pour une marque reconnu pour obtenir tous les paramètres de soutien de chaque côté.
Comment utiliser un stand de bar ?
Pour le faire correctement, il est nécessaire de connaître la technique car c’est ce qui donnera la sécurité de travailler avec des poids en hauteur. Et bien qu’il ait de nombreuses utilisations, nous nous concentrerons sur la manière de faire des squats correctement, ce qui est son principal usage et pour lequel les bastions ont été conçus.
Utilisation pour le squatting
- La première chose à faire est de niveler la hauteur du support principal avec les épaules.
- Quant aux plates-formes d’appui inférieures ou moyennes, l’idéal est qu’elles soient mises à niveau avec la hauteur la plus basse que nous atteindrons, de sorte qu’elles puissent, si nécessaire, reposer sur les pneus si nous tombons à répétition.
- Un point d’impuissance que beaucoup de bleus ignorent est que les tranches de poids doivent être placées sur la barre horizontale lorsqu’elle est déjà située sur le bastion le plus élevé, et non sur le sol. Sinon, le soulever du sol demandera beaucoup plus d’efforts et pourrait atrophier les mauvais muscles.
- Une fois que les poids ont été fixés sur les côtés de la barre, nous devons nous placer sous celle-ci, séparer nos chevilles à la distance des épaules et effectuer l’exercice en abaissant la barre de sa position d’endurance.
Bastions de pouvoir contre supports de squattage
Bien qu’elles se ressemblent, elles servent des objectifs différents et ont leurs différences. La principale raison d’opter pour une structure spécialisée pour faire dominé est la première parce qu’elle est moins chère. Comme il s’agit d’une utilisation très ponctuelle, son prix diminue et avec lui l’investissement.
Un autre facteur important est l’espace, et c’est quelque chose de fondamental lorsqu’il s’agit d’un appareil pour la maison. Les structures de poids plus complexes peuvent difficilement être démontées ou stockées « en secret », alors qu’un bastion accroupi peut être stocké dans une armoire à côté des instruments de jardin, si nécessaire.
Bien que je doive vous dire que, bien sûr, lorsqu’il s’agit de divers exercices de force musculaire, comme pour le dos, une cage peut être plus appropriée car elle permet des combinaisons plus professionnelles et résiste au poids olympique.
Que faut-il prendre en considération lors de l’achat d’un stand de bar ?
Espace
Comme et vous l’aurez remarqué en moi Comparatif Je préfère toujours les options qui peuvent être pliées verticalement ainsi que compactées ou étendues en largeur. Cela donne de la variété à l’exercice et augmente ses possibilités d’utilisation à la maison ou dans de petits appartements.
Force
Le niveau de résistance de chaque structure doit être pris en compte en fonction du poids que l’on veut supporter dans l’entraînement. Je vous recommande également de toujours penser à l’avance et de prévoir que vous pourriez vouloir augmenter les disques et donc la résistance de vos supports.
Accessoires
Si, en plus des deux simples barres de support des jambes, vous pouvez obtenir votre propre barre horizontale, un support de plaque ou des barres parallèles, c’est beaucoup mieux. Cela rendra une structure simple plus fonctionnelle.
Sécurité
Elle est la plus importante et doit être garantie dans la construction, l’installation et l’utilisation des bastions.
Les avantages d’un soutien au squatting
Contrôle du confort
Le fait d’avoir vos propres parallèles de soutien permettra une utilisation personnalisée de chaque exercice, ce qui est difficile à réaliser dans un gymnase public.
Construire l’estime de soi
Le fait de l’avoir toujours à la maison vous encouragera à faire plus d’exercice et donc à changer non seulement notre apparence, mais aussi notre volonté et notre perception personnelle.
Économies
Oubliez les frais mensuels élevés que vous devez payer pour utiliser les barres pour les poids que vous avez déjà à la maison, ce dont vous avez besoin, c’est d’un soutien adéquat.
Quels muscles sont travaillés dans les squats avec poids ?
Au-delà des fesses évidentes et si désirées, vous renforcerez le dos, l’abdomen, les chevilles et les épaules, un exercice complet.
Quel est le poids des bastions d’un grade ?
Chaque barre verticale peut peser jusqu’à environ 20 kilogrammes, un facteur à prendre en compte pour l’installation.
Combien faut-il soulever pour gagner du muscle ?
Il n’est pas nécessaire d’aller trop loin, pour certaines femmes, la barre suffit à elle seule à amorcer la croissance musculaire, mais l’ampleur dépendra des besoins et des capacités de chacun.
À quelle fréquence pouvez-vous prendre du poids ?
C’est une autre réponse qui dépendra de votre style d’entraînement. L’important est d’écouter votre corps et de sentir quand il est prêt à passer à un niveau supérieur sans forcer les blessures ou la douleur.
[ad_2]