Les 6 meilleures poignées à pousser pour développer une routine d’exercice disciplinée

Les 6 meilleures poignées à pousser pour développer une routine d’exercice disciplinée

Si vous voulez profiter de votre temps libre pour vous entraîner à faire travailler vos bras, à développer votre poitrine et vos muscles, mais sans vous compliquer la vie avec des équipements énormes et lourds, vous pouvez acheter les meilleures poignées de poussée que vous trouverez parmi l’offre disponible.

Cet équipement est utile si vous voulez vous entraîner correctement sans que votre corps ne génère trop d’impact sur le sol et sans vous blesser les mains ou les poignets.

Lorsque vous en choisissez, vous devez savoir ce qui vous servira le mieux. Dans ces cas, il est utile de comparer les modèles et les qualités. Au final, vous trouverez le modèle qui est économique et qui possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin.

Les meilleures poignées à pousser

Quelle est la meilleure prise en main ?

Les poignées sont devenues populaires parmi les athlètes et si vous développez des programmes d’exercices pour rester en forme, alors choisir le meilleur sur le marché est toujours la meilleure idée.

Dans l’idée de vous aider, nous avons fait un test parmi les modèles disponibles et, sur cette base, nous avons élaboré une liste où, sûrement, vous trouverez tout ce que vous cherchez.

Voici ce que nous vous présentons les meilleures poignées de poussée :

1. stand de poussée Perfect Fitness V2

Poignée ergonomique

 

 

Spécialement conçues pour vous placer sans problème sur tout type de terrain, ces poignées sont stables, vous les tenez solidement en surface et avec elles vous pouvez travailler correctement sur différentes parties de votre corps.

Équipé de poignées ergonomiques et vous permettant de mieux répartir votre poids, ces accessoires offrent une rotation brevetée qui active vos muscles et maximise les résultats de votre entraînement

Elles sont un peu plus grandes que les communes et très stables, idéales si vous avez les poignets sensibles. Pour en savoir plus force que vous appliquez ne fera pas de mal

Il n’est pas bon marché mais ses utilisateurs vous assurent que c’est un bon produit, robuste et résistant. Vous le trouverez en taille unique et en noir.

2. Les poignées pivotantes Elite Push Up

Une rotation en douceur

 

 

Les poignées de la marque L’équipement Elite Sportz a été conçu avec de larges poignées pour mieux répartir votre poids pendant l’entraînement.

Ce sont des accessoires compacts et légers que vous pouvez emporter partout pour vous entraîner sans problème. Ils ont également un système de roulement en acier, très fluide, qui éliminera la douleur dans vos poignets et vous permettra de faire de l’exercice sous différents angles.

Ils sont à un bon Prix et comprend des vidéos d’instruction et une corde à sauter supplémentaire qui fournit un soutien dans la retour pendant que vous faites vos pompes.

3. pousser les poignées de Pro Songmics

Sûr et résistant

 

 

Grâce à un support stable et ergonomique qui assure la sécurité et prévient les blessures, les barres de ce fabricant sont sûres pour votre entraînement.

Ils sont recouverts d’une mousse haute densité qui absorbe la sueur et vous offre un meilleur soutien, elle est également dotée de solides tubes en acier chromé et de haute qualité.

Selon le avis de ceux qui en ont déjà sont des poignées robustes qui renforcent la zone lombaire et préviennent les blessures.

C’est un produit abordableIl est facile à ranger et, grâce à sa légèreté et à sa taille, vous pouvez l’emmener partout où vous voulez pour suivre votre routine. fitness.

4. Soutien à HiHill Push Up

Antidérapant et facile à assembler

 

 

Fabriquées avec des ventouses très résistantes, ces poignées vous donnent une grande stabilité lorsque vous faites vos exercices et leurs ventouses vous permettent de les placer sur n’importe quelle surface afin de ne pas vous exercer uniquement sur le sol.

C’est un équipement simple que vous pouvez monter et démonter facilement, il possède également une poignée ergonomique recouverte de mousse antidérapante qui vous donne une meilleure prise en main lorsque vous vous penchez.

Son coût est élevé, mais ceux qui l’ont déjà affirment qu’ils sont accessoires, solides, robustes et très bonne qualité. Et bien qu’il soit livré sans mode d’emploi, c’est l’appareil idéal pour faire de l’exercice pectoraux.

5. Soutien à la flexion E-Prance

Léger et robuste

 

 

Idéal pour faire travailler efficacement la poitrine et les muscles bicepsces poignées sont l’option que vous recherchiez pour renforcer le corps.

Ils sont légers, robustes, adaptables pour l’exercice dans des espaces intérieurs et extérieurs. Ils sont équipés d’une poignée ergonomique qui vous offre un meilleur soutien et une plus grande stabilité pendant votre entraînement

Les poignées E-Prance sont le modèle moins cher de cette liste que nous vous apportons et, selon ses utilisateurs, ils constituent un instrument très complet pour vous permettre de développer votre cintrage de manière efficace et appropriée.

6. Adidas Push Up Bar

Solide et antidérapant

 

 

Le fabricant Adidas vous propose ce modèle de barres de pliage avec un léger design antidérapant, idéal pour travailler le triceps et d’autres muscles du torse, du milieu du corps et de la poitrine.

Ses utilisateurs assurent qu’il s’agit d’un produit robuste, d’une grande solidité et résistance qui donne de grands résultats et qui est spécialement conçu pour que vous ne vous blessiez pas avec des lésions posturales.

Ils sont bon marché, existent en taille unique, sont fabriqués avec des matériaux en fer et vous pouvez les trouver en noir.

Que sont les pompes ?

Quand on parle de pompes, on parle des exercices que vous faites pour travailler les parties supérieures de votre corps comme les bras, la poitrine et les épaules.

Les pompes sont des formes d’exercice que vous pouvez voir couramment dans les entraînements militaires ou dans les cours d’éducation physique à l’école.

Les exercices de push-up de base exigent que vous vous mettiez au sol avec les deux mains et les jambes tendues. Vous devez soulever votre poids et le maintenir au-dessus de vos bras pendant un certain nombre de séries.

Quels sont les avantages des pompes pour le corps ?

que vous faites travailler les muscles de votre corps à l’aide d’exercices best-grip-for-bending

de pompes vous apportera toujours des avantages pour votre santé et votre constitution physique, nous en mentionnons ici quelques-uns :

  • Ils exigent que la plupart des muscles de votre corps soient actifs.
  • Il influence votre métabolisme.
  • Augmente la masse osseuse et musculaire.
  • Il augmente la fonctionnalité de votre corps et donne plus de fermeté à vos muscles.
  • Ils permettent de prévenir les blessures car ils sont devenus le moyen le plus sûr d’étirer et d’exercer les muscles du dos.
  • Il augmente la force de base de votre corps.
  • Ils protègent vos épaules et le bas de votre dos contre les blessures graves.
  • Il pompe votre sang plus rapidement vers votre cœur et améliore votre circulation et le système cardiovasculaire de votre corps car il fait travailler tous vos muscles.
  • Ils contribuent à améliorer la posture.
  • Pour les fabriquer, vous n’avez pas besoin de salles de sport coûteuses, il vous suffira d’avoir vos outils à disposition. Vous pouvez les fabriquer chez vous ou où vous voulez, car ils ne nécessitent pas de grosses machines ni beaucoup d’espace.

Qu’est-ce qu’une poignée de poussée ?

Appelées aussi poignées ou barres, les poignées rendent l’exercice plus confortable avec des pompes. Au lieu de placer les paumes de vos mains directement sur le sol ou la surface où vous ferez les exercices, les poignées sont des accessoires spécialement conçus pour faire passer cet entraînement à un niveau supérieur et vous permettre de vous entraîner sans vous blesser.

Avec les poignées, vous pouvez placer vos mains sur les poignées, qui sont reliées à un amortisseur qui est en contact avec le sol, de sorte que votre poids est supporté par les barres et non directement sur le sol.

Avantages de l’utilisation des poignées Push Up

L’exécution de votre routine de push-up à l’aide des poignées apporte de grands avantages à votre corps et à votre entraînement, en voici quelques-uns :

  • Vous pouvez améliorer les résultats de vos exercices si vous les utilisez de manière disciplinée et appropriée
  • Ils sont confortables, en général vous trouverez qu’ils sont doublés et remplis de matériaux tels que le feutre.
  • Vous risquez moins d’être blessé par l’utilisation des barres que si vous placez vos paumes directement sur le sol, vous ne vous salirez donc pas les mains non plus. Bien entendu, cela dépend aussi de la façon dont vous entretenez vos poignées. Il est recommandé de les nettoyer après chaque utilisation.
  • Vous pouvez réaliser des mouvements plus nombreux et de meilleure qualité dans le cadre de votre programme d’exercices, de sorte que vos muscles sont parfaitement entraînés.
  • Vous pouvez changer les angles dans lesquels vous faites vos exercices, en développant des dizaines d’angles différents et différents types d’exercices.
  • Si vous utilisez une prise standard, vous travaillerez mieux la poitrine ; avec une prise large, vous pourrez travailler les muscles externes de la poitrine ; avec des poings étroits, vous exercerez les triceps, et des poings inversés accentueront les muscles de vos avant-bras.

Types de barres pour le pliage

Parmi l’offre disponible, vous trouverez différents types de poignées pour faire des pompes. Les matériaux dont cet accessoire est fait affectent sa durabilité. Vous devriez jeter un coup d’œil ici pour comprendre quelles qualités les matériaux les plus populaires vous donnent :

Plastiques

Ce sont les moins chers que vous trouverez, ils sont généralement livrés avec des housses en caoutchouc que vous mettez au bout de vos pieds, cependant, cette option ne vous apporte pas de soutien, sauf si vous êtes sur un tapis.

Les barres en plastique manquent également d’adhérence et vous aurez beaucoup de mal à maintenir la position de vos mains si vous commencez à transpirer. Ils ne supportent pas non plus les poids lourds, donc ils sont idéaux si vous faites des exercices occasionnels et si votre poids est supérieur à 170 livres.

Bloc carré

Bien qu’elles soient similaires à celles en plastique, et même si certaines de leurs parties sont également en plastique, vous constaterez qu’elles sont plus solides et plus robustes.

Ces poignées ont une base pleine, sont carrées avec des bords tranchants et une base pleine. En raison de leur forme, vous ne les sentirez pas aussi naturels.

Acier en forme de U et de S

En raison de leur conception, ces barres vous donnent une bonne prise au sol et sont solides, vous ne les plierez pas à l’usage, cependant, vous devez faire attention lors de longues répétitions car le fait de presser le tuyau a tendance à vous mordre la main.

Comme leur nom l’indique, ils sont fabriqués en forme de « S » ou de « U » et sont généralement dotés de tuyaux métalliques et de pieds en plastique qui peuvent provoquer des ruptures de connexion si vous les utilisez trop.

Avec roulement à billes et rotation :

Ce dispositif vous permet de tourner les poignées pendant que vous faites de l’exercice. Ces poignées sont constituées d’une paire de disques ronds et plats avec des poignées ensemble et un roulement à billes à l’intérieur.

Il est généralement très cher et vous l’apprécierez si vous êtes un des formateurs de niveau avancé.

Que faut-il chercher ?

Lorsque vous achetez vos poignées, il est important de tenir compte de l’amplitude des mouvements. Idéalement, vous devriez opter pour des poignées en forme de « U », qui vous permettront d’étendre vos mouvements de quelques mètres supplémentaires.

Il serait également très utile que vous achetiez ces modèles avec une poignée à action de rotation intégrée qui vous fait tourner à gauche ou à droite pendant que vous faites vos exercices, action qui met au défi la stabilité de votre corps. Selon vos préférences, vous les trouverez également en différentes tailles et matériaux.

Éléments à prendre en considération

Si vous voulez avoir les meilleures poignées, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs qui feront de votre équipement un grand performer. Vous devez accorder une attention particulière aux éléments suivants :

Transportabilité :

Vous pouvez les emmener où vous voulez car ils sont légers, petits, faciles à ranger et très portables. Grâce aux poignées, vous aurez la possibilité de faire de l’exercice au bureau, à la maison ou dans un endroit plus confortable.

Capacité de poids :

Vous devez examiner le poids que les poignées supportent avant de les acheter, c’est un élément important à prendre en compte si vous allez l’utiliser avec des gilets lourds ou si vous êtes simplement un athlète lourd. Vous devez vous assurer que vous achetez le bon, afin de ne pas dépenser en vain de l’argent pour quelque chose qui vous brisera rapidement.

Le confort :

Si vous voulez vous comporter comme il se doit dans votre routine, vous devez vous assurer d’emporter des poignées vraiment confortables, avec lesquelles vous pouvez faire de nombreuses pompes sans vous fatiguer. Dans ces cas, il est essentiel de jeter un coup d’œil sur le rembourrage de la poignée.

Stabilité :

S’il y a quelque chose qui peut être vraiment dangereux pour vos muscles, c’est de faire de l’exercice avec une barre instable, un mauvais mouvement peut même générer des blessures douloureuses.

Vous devez, dans ces cas, tenir compte de la largeur de base et de la capacité de poids. Ne négligez pas les opinions des autres acheteurs sur le produit, elles peuvent être extrêmement éclairantes.

Prix :

Si vous disposez d’un budget limité, il est toujours utile d’examiner l’offre disponible, vous pouvez constater qu’il existe des poignées bon marché et très performantes, mais ce n’est pas toujours le cas.

Le prix est souvent associé à la qualité et il est vrai que les produits les plus chers ont tendance à avoir de meilleurs matériaux, plus solides et résistants, mais vous devriez vérifier les poignées. Vous serez surpris de trouver des appareils économiques qui couvrent également vos besoins.

Comment fonctionnent les poignées et les barres ?

Les barres sont essentiellement composées de deux poignées que vous posez sur le sol et dont vous faites la prise. Vous commencez à faire de l’exercice lorsque, une fois que vous avez tenu la barre, vous commencez des groupes de mouvements vers le haut et vers le bas tout en vous tenant aux barres fixées au sol. Vous pouvez varier la largeur et l’angle de l’exercice pour maintenir la bonne position.

Pourquoi utiliser des poignées de poussée ?

Le fait de pouvoir s’exercer avec les poignées présente de nombreux avantages, c’est pourquoi de nombreux sportifs les utilisent. Par exemple, vous pouvez mieux orienter vos poignets à un angle plus confortable, ce qui facilite la flexion et vous évite une gêne ou une blessure persistante.

Objectif – Avec les barres, vous disposez d’un élément de prise de jambe stable qui vous permet d’orienter vos poignets dans un angle plus droit, plus naturel.

Apparence – Lorsque vous effectuez une recherche, vous trouvez une grande variété de dessins et modèles. Il y a ceux en forme de « U », avec un caoutchouc antidérapant. Vous les trouverez également en forme de « S » et les pivots qui sont montés sur un roulement à disque. Tous ont des conditions d’entraînement particulières et, si vous vous entraînez correctement, vous risquez moins de vous blesser.

Commodité – Si vous regardez bien, vous comprendrez que ces exercices sont très pratiques et commodes car vous n’avez pas à vous déplacer avec toute une salle de gym où que vous alliez pour les faire. Vous pouvez emporter les poignées au travail, en voyage ou les garder à la maison pour faire de l’exercice quand vous le souhaitez.

Amplitude de mouvement – Selon les experts, l’amplitude de mouvement conservatrice standard des pompes exige que vous abaissiez votre poitrine et vos épaules jusqu’à ce qu’elles soient au niveau de vos coudes.

La hauteur supplémentaire fournie par la barre vous permettra une plus grande amplitude de mouvement encore. Cette amplitude de mouvement accrue met vos épaules dans une position instable, et vous offre donc peu d’avantages par rapport à l’amplitude de mouvement de votre poitrine au sol et augmente considérablement votre risque de blessure, de sorte que vous ne devez pas abaisser votre poitrine jusqu’au bout avec les poignées.

Position des mains – Un grand avantage de ces accessoires est que vous pouvez facilement changer la position de vos mains. Les barres rotatives vous permettent de changer l’orientation de votre main aussi naturellement que si vous ne l’utilisiez pas, mais si vous souhaitez déplacer vos mains vers une nouvelle position, vous devez déplacer les barres puis vous positionner sur celles-ci avant de continuer.

Techniques appropriées pour l’utilisation des barres de flexion

Il ne suffit pas de rapporter les poignées à la maison, il est bon que vous ayez une idée de la façon dont vous devez faire les exercices afin de pouvoir en voir les résultats. C’est aussi un moyen d’éviter les blessures car, même avec le meilleur équipement, si vous faites peu d’exercice, vous ne verrez pas d’amélioration dans votre corps et, pire, vous risquez de vous blesser. Les conseils suivants faciliteront votre programme d’exercice :

  • Vous devez garder votre cou et votre tête bien droits. En général, les gens ont tendance à baisser la nuque lorsqu’ils font les exercices, ce mouvement n’est pas adéquat.
  • Il est également nécessaire de garder les épaules stables, car cela fonctionnera mieux sur votre poitrine et votre flexion sera plus efficace.
  • Vous devez vous tenir dans une position où vos mains sont en dessous du plan de l’épaule, près du niveau de la poitrine et au moins à un quart de la largeur de l’épaule. En restant dans cette position, les triceps et les épaules en profiteront et vous améliorerez les effets de votre entraînement.
  • Positionnez-vous de manière à ce que la pression s’exerce sur l’extérieur de vos mains ou non dans l’autre sens, vous éviterez les blessures et vos mains et poignets ne seront pas touchés.
  • Vous devez garder vos hanches et votre torse droits, sinon vous ne ferez pas travailler les muscles de votre ventre
  • Bougez, bougez, bougez ! Si vous utilisez autant de mouvements que possible dans la bonne position, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats. Vous devez veiller à ce que la rotation des poignées soit assurée pour ces cas
  • Vous devez contrôler votre rythme pour éviter les blessures.

L’amplitude de mouvement idéale

Sur une poignée conventionnelle, vous trouverez cette gamme juste au-dessus du sol ou sur la surface du haut du corps.

Dans le cas des coudes et des triceps, vous ne devez pas dépasser le plan du torse et éviter ainsi un étirement excessif qui peut affecter l’articulation gléno-humérale. Si vous utilisez la prise neutre, le mouvement doit être le même et vous avez l’impression de vous entraîner directement au sol.

QuelS sont les avantages des poignées de pompe ?

Lorsque vous faites de la musculation et que vous faites plusieurs entraînements par semaine, il est indispensable que vous ayez des équipements de qualité. Si vous avez l’habitude de travailler vos muscles pectoraux, ainsi que vos bras, vous pouvez faire des pompes. Pour que votre entraînement se passe bien, vous pouvez utiliser une poignée pour pompe. En effet, il faut savoir que cette poignée présente de nombreux avantages. Avec des poignées de pompes, vous pourrez avoir de meilleurs résultats, car vous pourrez faire travailler des zones parfois non sollicitées avec des pompes classiques. De plus, il faut savoir que les poignées vont vous éviter une éventuelle blessure. Les pompes traditionnelles mettent une pression importante aux ligaments et aux tendons de votre poignet. Pour éviter des blessures, la poignée va vous permettre de limiter les douleurs articulaires. En plus de limiter vos blessures, vous pourrez aussi avoir une meilleure adhérence au sol. Si vous pratiquez la musculation dans une salle ou que vous souhaitez partir, vous pourrez très bien emporter vos poignées avec vous pour atteindre vos objectifs. Lorsque vous devrez choisir une poignée pour pompe, il est indispensable d’opter pour des poignées stables avec une surface antidérapante.

Articles similaires

Combien coûte une trottinette électrique ?

Combien coûte une trottinette électrique ?

Quel est le meilleur tapis pour enfant ?

Quel est le meilleur tapis pour enfant ?

Notre top 5 pour acheter la meilleure piscine à balle bébé

Notre top 5 pour acheter la meilleure piscine à balle bébé

Le Top 5 des meilleurs moulinets pour maîtriser l’art de la pêche

Le Top 5 des meilleurs moulinets pour maîtriser l’art de la pêche