Les 7 meilleurs poids d’entraînement Kettlebell
Sommaire:
Il existe actuellement sur le marché une variété d’entreprises qui se consacrent à la fabrication de poids russes, qui présentent des caractéristiques et des capacités différentes pour s’adapter à votre niveau d’entraînement.
Les meilleurs poids de kettlebell
Quel est le meilleur poids Kettlebell ?
Le fait de disposer du meilleur poids de kettlebell permettra de compléter vos entraînements par des exercices d’aérobie et de définition musculaire. Les kettebells ont provoqué une révolution chez les sportifs, et chaque jour, de plus en plus de gens préfèrent qu’ils fassent de l’exercice.
Ces pièces ont été utilisées par les athlètes olympiques pendant près de 80 ans et, de nos jours, les poids russes ont pris un essor qui touche les athlètes de tous niveaux. Depuis peu, les kettebell sont plus présentes dans les gymnases et sont de plus en plus recommandées par les entraîneurs professionnels.
Voici les meilleurs Kettlebells qui se sont distingués du reste, donnant une expérience satisfaisante aux utilisateurs et étant également recommandés par des entraîneurs professionnels.
Voici ce que nous vous présentons les meilleurs kettlebells :
1. poids de la bouilloire PROIRON
Pour la tonification des muscles
Tout d’abord, vous verrez qu’il s’agit d’une pièce unique qui a été fabriquée en fonte, ce qui la rend plus sûre. Oui, puisque vous n’aurez pas à vous soucier de la séparation d’une des parties. Un grand soulagement, n’est-ce pas ? Vous serez également heureux de savoir que cette conception ne compromet jamais le confort car la poignée offre une très bonne prise en main. Sa base est antidérapante et, comme si tout cela ne suffisait pas, elle permet également un rangement facile. Si vous cherchez à améliorer votre tonus musculaire ou votre équilibre, allez-y.
2. AmazonBasics poids de la bouilloire
Pour une routine complète
Il est temps de changer vos habitudes d’entraînement et de faire de grands changements dans vos muscles qui se voient vraiment, alors il est temps de faire travailler vos bras, vos pectoraux, votre dos, vos abdominaux et vos jambes comme jamais auparavant avec ce poids kettlebell, tout en brûlant des calories, en augmentant votre niveau d’énergie et en améliorant votre humeur. Il s’agit d’une pièce unique entièrement en fonte, donc plus sûre mais aussi très durable. La poignée est large et gaufrée, ce qui permet une prise en main beaucoup plus confortable et sûre.
3. Le poids de Kettlebell de #DoYourFitness
Qualité testée à 100%.
Ce kettlebell de 4 kg est idéal pour les débutants, son poids est également indiqué par sa couleur rouge. Idéal pour les sportifs exigeants qui sont toujours en mouvement, pour ceux qui font un entraînement complet et intégral où tous les muscles du corps sont sollicités. Une particularité de ce poids est qu’il a une forme anatomique de fonte qui, grâce au revêtement en néoprène, ne glisse pas lorsqu’on l’utilise avec les mains moites et ne s’égratigne pas facilement.
4. les sports de gorille de Kettllebell
Il s’agit d’un poids professionnel russe en fonte d’acier avec un revêtement en vinyle où le logo de la marque et le poids correspondant sont imprimés.
Son modèle vous permet de rester en position verticale grâce à sa base aplatie et la poignée est ergonomique pour vous permettre de vous tenir fermement et d’exercer votre corps avec les mouvements balistiques caractéristiques nécessaires pour utiliser correctement le kettlebell.
Le poids est de bonne qualité et fait de matériaux résistants. Les acheteurs lui attribuent une note moyenne de 4,4/5 étoiles et il a plusieurs avis fournis par ses utilisateurs.
Ce qui nous plaît :
- C’est une pièce résistante pour effectuer n’importe quel exercice.
- La conception est pratique.
- Le poids est d’excellente qualité.
Ce que nous n’aimons pas :
- La poignée peut être épaisse si vos mains sont petites.
- Le prix est élevé par rapport à d’autres poids de style similaire.
5) Kettllebell Ultrasport
Il s’agit d’un poids russe fabriqué par une société ayant une grande expérience dans la production de divers articles de sport et de plein air. Il s’agit d’un poids conçu pour les athlètes qui s’entraînent à la maison ou dans des espaces ouverts.
Il est fabriqué en fonte et sa conception lui permet d’être tenu par la poignée qui a une texture favorable pour assurer la sécurité pendant l’exécution des exercices.
Le poids est capable de se tenir debout grâce à sa base aplatie et ses informations sont également gravées sur le cadran pour le distinguer clairement.
Ce kettlebell est recommandé aux acheteurs, qui lui ont attribué une note moyenne de 4,8/5 étoiles, soit l’une des plus élevées parmi les articles de ce type.
Ce qui nous plaît :
- C’est un produit d’excellente qualité.
- La prise en main est confortable grâce à la conception de sa poignée.
- La conception est compacte.
- Le prix du produit est abordable.
Ce que nous n’aimons pas :
- La peinture noire sur l’haltère est susceptible de s’écailler.
6. Poids de la Russie Powrx
Il s’agit d’un poids de bouilloire bon marché, doublé de néoprène, disponible de quatre à 20 kg. Il est idéal pour la pratique cardiovasculaire et le renforcement musculaire.
Sa forme lui permet d’être facilement tenu à partir de n’importe quel point de son manche qui est étroit et adaptable à toute taille de main.
Le modèle avec le centre de masse déplacé par rapport à l’endroit d’où il est soutenu, fait de cette pièce un complément idéal pour faire des exercices balistiques et augmenter la force et la flexibilité de votre corps.
Ce qui nous plaît :
- Un excellent rapport qualité-prix
- Le design est beau et élégant.
- Il est confortable à utiliser.
- La taille est compacte.
Ce que nous n’aimons pas :
- Rien de négatif à souligner. Le produit est conforme à ce qui est offert.
7. Fitness-Mad
Ces poids sont dotés d’une poignée recouverte de poudre qui offre une prise optimale vous permettant d’effectuer des mouvements complets en toute sécurité.
La pièce est en fer et la sphère est recouverte d’une peau en vinyle de bonne qualité qui protège à la fois le poids et le sol où elle est placée.
La taille de la bouilloire varie en fonction du poids, mais à titre indicatif, une bouilloire de quatre kilogrammes mesure 23,2 x 18,8 x 11,6 cm.
L’appareil a reçu plusieurs commentaires de la part des clients et une note moyenne de 4,8/5 points parmi ses commentaires, ce qui en fait un appareil qui se démarque des autres appareils similaires.
Ce qui nous plaît :
- C’est excellent pour l’exercice à domicile.
- Il est d’excellente qualité.
- La couleur de la couverture est frappante, ce qui donne au dessin un avantage supplémentaire.
- Répond aux attentes des acheteurs
Ce que nous n’aimons pas :
- Le prix peut sembler élevé par rapport à un équipement aux caractéristiques similaires.
Qu’est-ce qu’un Kettlebell ?
Le Kettebell est un poids en fer solide en forme de boule avec une poignée pour le tenir et une base plate pour le maintenir droit sur une surface. Leur poids varie de 4 kg à 48 kg et l’acquisition du poids idéal pour vous dépend du niveau d’entraînement que vous souhaitez avoir.
Les poids Kettlebell sont originaires de Russie, et sont connus pour exister depuis environ 1700, date à laquelle ils ont été mis en place dans les zones rurales pour faire contrepoids dans les balances utilisées par les agriculteurs, et plus tard ont également été utilisés par les soldats lors de leur formation.
Les poids russes ont été reconnus pour leur utilité dans le conditionnement physique des athlètes et le levage de kettlebell est devenu un sport appelé Girevoy.
S’entraîner avec ces pièces augmente la force, l’agilité, l’endurance et l’équilibre, en exerçant à la fois vos muscles et votre système cardiovasculaire.
L’utilisation de ces poids est là pour rester ; les kettlebells sont à la mode et sont utilisées par des athlètes et des célébrités exceptionnelles, car le bénéfice pour le corps le positionne comme le nec plus ultra de l’entraînement.
Choisir le Kettlebell pour commencer un entraînement
Il y a quelques problèmes pour trouver le poids idéal de la Russie au départ. Si vous faites partie de ces personnes qui ne se sont jamais entraînées avec des poids, les kettlebells – même ceux conçus pour les débutants – peuvent vous sembler très lourds ; en revanche, si vous renforcez constamment vos muscles à l’aide de poids, les kettlebells peuvent être trop légers pour vous.
Si vous avez choisi ce type de poids pour votre entraînement, il est important que vous le voyiez comme un objet nouveau et différent, sans croire que son poids est » trop » ou » pas assez » pour ce que vous considérez comme nécessaire.
Pour commencer vos entraînements avec des poids russes, vous devez être ouvert aux suggestions et aux opinions des entraîneurs, car ils sont préparés à l’entraînement idéal de votre corps à l’aide de cet outil, ce qui fait une grande différence dans les résultats que vous voulez obtenir.
Les kettlebells fonctionnent en entraînant simultanément plusieurs groupes de muscles, effectuant des mouvements balistiques de tout le corps.
En utilisant des poids russes, votre corps recevra une préparation innovante et différente de celle reçue avec des poids traditionnels et si les mouvements sont exécutés correctement, le temps d’entraînement sera réduit, obtenant ainsi des résultats plus efficaces.
La bonne façon pour une femme de commencer avec les kettlebells
Lorsque la femme n’est pas familiarisée avec l’utilisation des poids, il lui est suggéré de commencer avec un poids de 8 kg ; cette taille est considérée comme suffisante, car elle n’est ni trop légère ni trop lourde ; cependant, la difficulté, ou l’entraînement réel, se reflète dans le mouvement nécessaire pour la soulever – par exemple – dans lequel elle doit être mise en position verticale en utilisant un seul bras, un exercice avec lequel une fille inexpérimentée peut se considérer incapable de le faire.
Et c’est ainsi que l’utilisation des kettlebells diffère des autres poids courants, dans les exercices nécessaires pour les soulever correctement, qui, lorsqu’ils sont bien faits, améliorent la condition de votre corps et le contrôle de votre force, en obtenant des résultats différents que vous n’avez pas obtenus auparavant.
Avec ces poids, vous apprendrez à faire des levers avec vos bras ou vos jambes, vous exercerez donc les extrémités de votre corps et en même temps vous contracterez votre abdomen, obtenant un entraînement complet avec un poids de 8 kg qui après un certain temps ne sera plus si lourd.
Si vous êtes une femme qui a déjà travaillé avec des poids, l’utilisation d’un kettlebell de moins de 8 kg ne vous permettra pas de perfectionner votre technique d’exercice, vous ne progresserez pas vers des poids plus élevés et vous n’obtiendrez pas les véritables avantages de l’utilisation de cet outil, il est donc important d’utiliser un poids adéquat et non pas en dessous du poids recommandé.
La bonne façon pour un homme de commencer avec les kettlebells
À quelques exceptions près, il est suggéré aux débutants de commencer avec un poids de 35 livres, car ils percevront les poids plus légers comme insuffisants pour leurs exercices. Cependant, il leur est clairement indiqué que le poids n’est pas perçu comme le même lorsqu’ils soulèvent un poids traditionnel comme un kettlebell.
Les poids russes atteindront vos muscles et vous vous entraînerez comme jamais auparavant. Dès votre première séance, vous aurez l’impression que votre dos, vos abdominaux et le haut de vos jambes ont travaillé intensément.
L’entraînement avec les kettlebells combine des exercices intenses divisés en courtes périodes avec de courtes pauses entre les deux ; il est donc essentiel de gérer un poids en fonction des habiletés qui devraient être plus faibles au début.
Un autre facteur à prendre en compte est que si un homme n’a jamais utilisé de poids, sa musculature peut être sensible aux mouvements, et des blessures peuvent en résulter s’il ne les utilise pas correctement et au bon poids.
Choisir le bon kettlebell
Plusieurs styles de kettlebell sont actuellement en vente. Des entreprises spécialisées fabriquent différents types de poids pour répondre aux besoins des clients. Leurs dessins varient en taille, qualité, type de revêtement, prix et autres, et s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux athlètes professionnels.
Afin de choisir le kettlebell qui vous convient, il est nécessaire de connaître le type et l’intensité de l’exercice que vous allez faire, car lorsque vous vous entraînez, vous mettez en mouvement plusieurs muscles de votre corps, et lorsque vous faites un mauvais mouvement ou si vous le relâchez involontairement, vous pourriez causer des blessures non désirées ; c’est pourquoi il est important de choisir des poids russes avec un bon support, faciles à saisir et avec un poids approprié pour faire les exercices correctement.
Quelques considérations pour l’achat d’un poids russe de qualité
Revêtement résistant :
Grâce à un revêtement de bonne qualité, le kettlebell devient un outil suffisamment souple pour rendre le travail plus confortable sans irriter les mains, mais en même temps, avec une texture qui vous donnera la confiance nécessaire pour le tenir de n’importe quelle partie de ses poignées avec une fermeté totale.
Ergonomie des poignées :
Les poignées des poids russes doivent être confortables à tenir et à soulever, tout en permettant de les empiler pour les soulever facilement.
Des lettres claires et frappantes :
Les poids doivent comprendre des lettres avec lesquelles l’information est clairement perçue. Certains kettlebells de mauvaise qualité ont des lettres qui rouillent et, avec le temps, les informations imprimées peuvent ne pas être lues.
Veillez à ce que cela n’arrive pas au poids que vous choisissez ou à ce qu’il y ait une garantie qui couvre ce type de détérioration.
Enfin, il y a d’autres aspects à prendre en compte tels que le diamètre de la poignée, la taille du manche, le diamètre de la balle, entre autres ; toutefois, ceux mentionnés ci-dessus sont recommandés pour les débutants et sont suffisants pour faire un bon choix de Le poids russe à bon prix.
Types de kettlebell
Les fabricants russes de poids ont
La société est soucieuse de proposer aux utilisateurs plusieurs modèles capables de satisfaire les besoins de chacun.
Tout le monde s’efforce de présenter des modèles plus innovants et ergonomiques, des modèles qui sont des exemples de l’évolution des poids russes ; cependant, quelle que soit la marque, cette variété qui existe sur le marché peut être classée comme suit quatre types de kettlebell :
Iron Kettlebell :
Ils sont fabriqués en fonte et peints avec de l’émail noir, parfois vendus avec une couche de vinyle pour éviter d’endommager la surface à placer.
Le concours de Kettlebell :
Leur particularité est que, quel que soit leur poids, ils sont toujours de la même taille et cette caractéristique les rend nettement plus chers.
Kettlebell en caoutchouc :
Ces poids sont les poids traditionnels russes, mais ils sont doublés d’une épaisse couche de caoutchouc pour ne pas endommager le sol.
Kettlebell à poids réglable :
Ces poids peuvent être augmentés ou diminués en fonction des besoins de l’athlète ; cependant, ils ne sont pas très confortables à utiliser.
Les avantages des poids russes
Lors de l’exercice avec ces poids, la force et la résistance des athlètes sont principalement travaillées, grâce aux mouvements balistiques qui entraînent les systèmes cardiovasculaire et musculaire ; cependant, l’utilisation des kettlebelles est un exercice si complet que de nombreux bénéfices sont obtenus et il favorise le corps de la façon suivante :
- Améliore la force musculaire
- Augmente la résistance
- Bénéficie de votre capacité cardio-respiratoire
- Accélère la perte de graisse
- Augmente la masse musculaire
- Tonifier les muscles
- Améliore la coordination
- Renforce les ligaments et les tendons
Avoir des poids russes vous permet de pratiquer une grande variété de routines, ils sont faciles à transporter et sont si efficaces qu’ils vous permettent de réduire le temps d’entraînement et d’obtenir d’excellents résultats dans un laps de temps plus court.