Top 5 des arbres de skateboard pour les figures les plus étonnantes
Sommaire:
[ad_1]
Habituellement, nous commençons à aimer notre skateboard sans en savoir beaucoup. Nous ne comprenons pas bien les planches, les moyeux, les roues, et encore moins le meilleur axe de skateboard, l’une des pièces fondamentales de tout Tableau. C’est pourquoi mes premiers skateboards ont été un désastre, je ne savais pas comment choisir les axes et c’est pourquoi j’ai fini par utiliser ceux qui étaient trop faibles, qui ont cassé quand j’ai essayé le premier rail ou qui n’étaient même pas compatibles avec les roues que j’aimais. Le pire, c’est que mes amis et moi étions exactement les mêmes.
Les meilleurs axes de skateboard
Quel est le meilleur axe de skateboard ?
Vous pouvez donc mettre votre cap y tricher En toute tranquillité, sans crainte que le skateboard ne cède en plein milieu d’une compétition, ou qu’une roue ne se détache lorsque vous atterrissez sur le skateboard, il vous faut un axe vraiment résistant et de bonne qualité. Vous pouvez y trouver des objets en titane, en aluminium et en d’autres matériaux qui, franchement, ne sont pas aussi bons que ceux que j’ai mentionnés.
En dehors de cela, il est important de s’assurer qu’ils sont de la bonne taille pour votre TableauLa dernière version du système est le « Toyota », qui est compatible avec vos roues et que vous pouvez utiliser à la hauteur que vous souhaitez. Ensuite, je partagerai avec vous ma liste Comparatif avec le meilleur de la marché actuel.
Voici ce que nous vous présentons les meilleures haches de skateboard :
1. Haches de skateboard Thunder
Parfait pour les débutants
C’est un produit assez simple. Si vous êtes vraiment prêt à vous lancer dans le monde du skateboard, un axe élevé serait un bon moyen de commencer le sport, car il permet d’avoir une plus grande distance entre la planche et le sol, ce qui vous offre la possibilité de placer de grandes roues. De couleur argentée et léger, mais très résistant.
2. Axes de skateboard indépendants
Très robuste
La durabilité est l’une des choses qui caractérise le plus ces axes skateboard. Malgré leur taille, ils durent très longtemps, puisqu’ils pèsent environ 400 grammes, soit près d’un demi-kilo. Il est donc robuste. Sa finition est en argent et sa composition est réalisée sous matière synthétique.
3. Axes de skateboard de Paris
Stable et frappant
Vous cherchez à faire de grands virages ? Cet axe de skateboard sera parfait pour vous car il vous permet d’avoir une stabilisation optimale sur votre planche longboarding. Cet axe de patin a un angle de 50 degrés, avec une taille totale de 180 mm et une couleur violette qui attirera votre attention lorsque vous le verrez avec ses graphiques enveloppants.
4. Axes de skateboard pour globe terrestre
Une excellente option
Il a une taille totale de 10,6 centimètres. Il s’agit d’un axe de skateboard standard, pratique et très fiable. Il a un bel extérieur rouge. Il est également idéal si vous êtes un skateur professionnel ou si vous êtes un amateur et que vous n’aimez faire de la planche qu’occasionnellement. C’est l’une des grandes options de la marché.
5. Ridge TRUCKS-R22 essieux de skateboard
Très pratique
Il s’agit d’un axe skateboard qui vaudrait certainement la peine d’avoir pour votre skateboard. Malgré son poids léger qui est donné par l’aluminium, il est idéal pour faire quelques tours, ce produit est renforcé et peu lourd, ce qui donne un équilibre entre poids et légèreté assez agréable.
Parlons de l’axe du skateboard
Disons que c’est la chose la plus durable que vous ayez le skateboard o skateboard. Il s’agit d’un élément métallique en forme de T qui se trouve au bas de la Tableauoù vous placerez les roues et l’ajusterez spécifiquement pour faire tourner la planche avec le solde que vous voulez.
Une fois que le puits est sécurisé et surtout s’il est bon qualitéLe nouveau système vous donnera une meilleure stabilité et vous permettra de rectifier avec moins résistance aux obstacles. Faire trucs et astuces dépend simplement des différents types d’essieux, de la taille de l y roues.
Composition
Pour savoir comment choisir, il faut le savoir de l’intérieur :
Plaque de base
Le plat base est la partie plate de l’arbre, qui est montée directement sur la plate-forme de bord, assurant une pression uniforme et une bonne tenue. Cela permet à vos essieux skateboard qui ont une plus grande amplitude de mouvement.
Pierre angulaire
Le pivot central est la partie la plus intégrante de tout arbre skateboard. En fait, cette seule vis épaisse est la seule chose qui maintient l’ensemble de votre appareil en place, en retenant la tige aux patins de support du connecteur de la carte mère. Heureusement, les caïds sont remplaçables s’ils se cassent, donc vous n’avez pas à acheter de nouveaux essieux à chaque fois qu’un pivot se casse.
Douilles
Les boyaux de gomme sont un facteur important dans la façon dont le conseil d’administration réagira à vos mouvements. Vous disposez donc de deux types de douilles, vous pouvez choisir entre dur ou mou. Les coquilles plus dures offrent plus résistance à l’entrée du conducteur, un avantage pour les personnes plus exigeantes et plus techniques qui effectuent de nombreux tours dans la rue et ne veulent pas de planche longboarding bancal. Les douces signifient des axes plus réceptifs pendant les virages. Malheureusement, ils sont susceptibles de se fissurer, de s’écraser et de se casser, c’est recommandé pour les remplacer tous les deux ou trois ans. En outre, ils sont très abordable.
Cintre
Il existe différentes tailles y mesuresles crochets pèsent environ 10 à 13 onces, et certains marques ils commercialisent plus légermais ils ne le seront pas moins cher. Outre le poids de la suspension, il faut absolument tenir compte de la largeur de l’essieu lorsque acheter une paire d’essieux, car les roues doivent être placées dans une position confortable par rapport au contour de la plate-forme.
Risers
Le risers sont de petits morceaux rectangulaires de plastique dur ou de caoutchouc (pour les amortisseurs) qui se présentent en différentes épaisseurs. Ils servent à élever le patin à une certaine hauteurIl s’agit d’absorber l’impact et de réduire les vibrations pendant la conduite.
Presser la cheville ouvrière
Comme vous le savez, les douilles ont différents degrés de dureté, le degré exact de serrage du pivot d’attelage varie. Pour en savoir plus résistance Pendant les virages que vous comptez faire, la cheville d’attelage peut être vissée plus fermement, ce qui la rend plus rigide. Cependant, si vous souhaitez une sensation plus douce et plus indulgente, vous pouvez desserrer le pivot central pour permettre une plus grande amplitude de mouvement et des virages plus faciles.
Pivot haut contre pivot bas
Comme la suspension est utilisée pour les figures, certains patineurs ont la cheville maîtresse placée au ras du reste de la suspension, ce qui signifie que la cheville maîtresse est « haute ». Inversement, lorsqu’il est diplômé d’une téléchargerLe « T » est placé plus profondément dans le support, laissant un espace dans la surface. L’ensemble de l’arbre est placé plus bas pour vous permettre de faire des ollies ou des kickflips.
Essieux antidérapants
N’oubliez pas que si votre planche penche d’un côté, il y a un risque que l’essieu glisse, laissant une roue collée aux essieux tandis que l’autre dépasse trop. Certains fabricants font la promotion d’essieux antidérapants, ce qui en ferait une type d’axe garantie de résister aux chocs sans être déplacé.
Considérations à prendre en compte lors de l’achat de nouveaux essieux
Vous avez peut-être déjà clarifié beaucoup de choses, mais vous devriez également considérer les points suivants :
Essieux bas
Cela vous donnera plus de stabilité lorsque vous atterrirez. Le principal inconvénient que vous devez garder à l’esprit est la menace constante du contact entre la plate-forme et les roues, connu sous le nom de « wheel biting ». Lorsque cela se produit, la planche s’arrête brusquement et vous risquez d’être éjecté de la planche, ce qui pourrait vous blesser.
Axes moyens
C’est l’homme à tout faire avec les essieux. Vous avez certains des avantages des essieux plus sousVous pouvez utiliser des roues plus grandes pour une meilleure maniabilité sur les surfaces rugueuses. Ils peuvent également être utilisés avec des coussins de levage pour une utilisation avec des roues légèrement plus grandes.
Des arbres hauts
Il vous offre le meilleur pop, grâce à l’empattement plus long. Avec des essieux plus grands, vous pouvez utiliser des roues plus grandes, sans risque de mordre la roue.
Matériaux spéciaux
Aujourd’hui, dans le marchéIl y a marques qui fabriquent des arbres de différents matériaux. Il existe une société dans le skateboard qui fabrique ses des camions en titane, généralement avec des alliages. D’autres fabriquent plusieurs modèles avec du magnésium, les essieux les plus légers, avec un poids inférieur de 25 % à celui des autres. Il existe même des arbres en aluminium provenant de l’industrie de l’armement, avec un pivot creux. Ils sont plus légers et plus durables.
Choisir la bonne taille de skateboard
La taille de l’arbre est mesurée par la largeur de l’arbre ou la largeur du cintre. La largeur du cintre et de l’essieu détermine la distance entre vos roues. La largeur de vos essieux aura une incidence sur les performances de la planche. Différent mesures Les largeurs d’essieux sont plus adaptées à certains styles de conduite. La configuration la plus courante est que l’essieu soit approximativement de la même largeur que votre plate-forme, cette configuration peut vous donner plus de stabilité.
Arbres anciens
Si vous examinez une plate-forme skateboard plus anciens, vous remarquerez peut-être que la plaque de base actuelle est trop courte pour les trous de fixation de la plate-forme, car les arbres ont été réalisés avec une plaque de base plus longue, 42 mm x 65 mm. Cela a permis un accès plus facile aux boulons et écrous et est une conception qui est maintenant assez dépassée, bien qu’il soit utile de connaître les pièces qui étaient utilisées auparavant.
[ad_2]